Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle carte mere pour un pIV 2.4B ?
Mandrak Trés content de la P4PE ,

O/C max,

avec P4 2.8  >>> 3612 Mhz  FSb 172  
Avec P4 3.06 >>> 3772 Mhz  Fsb 164.

Jamais eu  à faire de reset Cmos...

Exellente et fiable . :bounce:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mandrak Trés content de la P4PE ,

O/C max,

avec P4 2.8  >>> 3612 Mhz  FSb 172  
Avec P4 3.06 >>> 3772 Mhz  Fsb 164.

Jamais eu  à faire de reset Cmos...

Exellente et fiable . :bounce:  
marte Je cherche aussi
charlie131 Moi je montes des cartes-mere Intel : Blue Mountain PEBT2 :love:  : c'est de la balle et bien plus stable qu'un AMD montée sur une cm MSI !!!
dan brad C'est tout ce que je te souhaite ;) mais  :p quand même

:hello:
claps Ok ben je vais essayer de te contredire ;)

A plus
dan brad Je viens de monter 3 P4PE et c'est vrai que la qualité de fabrication, le packaging est bien meilleur que celui d'ABIT (6 USB, SPDIF out...) pour le même prix que la BE7 :)  

Par contre, je suis actuellement à 178 Mghz de FSB avec ma BE7 (mais ma DDR est de la simple 2700, donc peut etre que la mobo peut aller plus haut encore :??:) et je sais que les P4PE ne monte pas si haut :sweat:  

Il me semble nikopop que ta BE7 était aussi monté très haut mais n'y avait tenu que quelques semaines, non?

nikopop [:yaisse] t'as raison meilleur rapport prix/performance-o/c chez intel en ce moment
claps A la place de ta reponse j'aurais bien aimé que tu me donne ton avis sur ta carte mere :/

Merci quand meme
A plus

Edit : de tout maniere je viens de commander un P4PE SRL

dan brad [:sat-kenshin]  

;)
claps Je ne sais pas quelle carte mere acheter avec ce proc sachant que je compte bien sur l'OC, j'avais pensé a une P4PE SRL...

Merci pour vos avis :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)