Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai acheté cette RAM aujourd'hui. Ca vaut quoi ?
moyen_moins ba verrai bien ce soir si ma fausse samsung rev c (je prie) tient les haut fsb
un pote a la meme ke moi
pas de cas2 a 166 :heink:
pour le moment la mienne tient 150 cas 2.2.2.4
on verra bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moyen_moins ba verrai bien ce soir si ma fausse samsung rev c (je prie) tient les haut fsb
un pote a la meme ke moi
pas de cas2 a 166 :heink:
pour le moment la mienne tient 150 cas 2.2.2.4
on verra bien
Jerome3

Dkiller a écrit :

Ben pour une barette certifié seulement en CAS2.5 en  DDR400, je trouve cela remarquable  :love:  
Le prix des CAS2 et CAS2.5 étant différents de 75?, autant prendre une CAS2.5 qui atteinds les CAS2 timmings a fonds sans problèmes nan ?  :sarcastic:  

:heink: on parles de PC2700 là (enfin moi je te parles de la Samsung PC2700 RevD qui tient @200 en cas 2.5 avec des timings + bas que ceux d'origines)

après j'ai pas dit que la tienne était pas bien, mais je pensais que la différence entre Rec C et D était + importante

Dkiller Ben pour une barette certifié seulement en CAS2.5 en DDR400, je trouve cela remarquable  :love:  
Le prix des CAS2 et CAS2.5 étant différents de 75?, autant prendre une CAS2.5 qui atteinds les CAS2 timmings a fonds sans problèmes nan ?  :sarcastic:
Jerome3

Dkiller a écrit :

Avec ma rev C le max c'est 202 @ 6-2-2-2 certifié pourtant en CAS2.5  [:yaisse2]  

seulement :??: ya pas une grande différence alors

Dkiller

Jerome3 a écrit :

le pcb c'est de la barette samsung (ya la petite étiquette donc c'est pas une noname)

sinon c'est de la RevD pas de la C qui est introuvable maintenant (celles qu'ont trouve sont des "fausses" nonames toutes pourries)

donc en gros il peut espérer du 200 en 2.5/3/3/7/1 (c'est ce que j'ai moi avec de la RevD :D )

Avec ma rev C le max c'est 202 @ 6-2-2-2 certifié pourtant en CAS2.5  [:yaisse2]

Dkiller C'est un ram qui tient ces specs sans plus voila tout  :jap:  
Si tu voulait o/c, chui désolé mais ce n'est pas avec sa que tu y arriveras, par contre si c'est pour une utilisation normale, elle ira nikel (enfin normalement  :whistle:)
Jerome3

moyen_moins a écrit :

ba apparement spa sur
les chips ont l'air bon
le pcb peut merder
et les chips c pas paske c de la rev c kils sont trenscendant apparement :cry:

le pcb c'est de la barette samsung (ya la petite étiquette donc c'est pas une noname)

sinon c'est de la RevD pas de la C qui est introuvable maintenant (celles qu'ont trouve sont des "fausses" nonames toutes pourries)

donc en gros il peut espérer du 200 en 2.5/3/3/7/1 (c'est ce que j'ai moi avec de la RevD :D )

moyen_moins

Jerome3 a écrit :

très bonne ram :)  

ba apparement spa sur
les chips ont l'air bon
le pcb peut merder
et les chips c pas paske c de la rev c kils sont trenscendant apparement :cry:

Jerome3

franckymania a écrit :

Je me suis acheté cette RAM aujourd'hui :
 http://franckymania.free.fr/maram1.jpg  
 http://franckymania.free.fr/maram2.jpg  

Ca vaut quoi ?

très bonne ram :)

popoles

chaced a écrit :

Cool, un connaiseur, j'ai de la A-Data en 512Mo, avec puce Winbond 5ns, c'est bien comme truc ?

j'ai testé à 204 cas 5222,  sans pb

Dkiller revision C: les anciennes version des puces samsung qui tiennent des timmings assez impressionnants

revision D: nouvelles version des puces samsung qui tiennent juste leurs spécs
moyen_moins moins bonne que la rev c :/
franckymania

Dkiller a écrit :

Samsung revD désolé  :lol:  

cad ?

chaced sinon, j'ai acheté trop top ma ram, j'ai trouvé ça sur le forum de nokytech (achat groupé) : DDR OCZ 256Mo PC3500 4.5ns 99? Fdpin

http://nokytech.net/forum/showthre [...] eadid=7844
T@nker-xXx rev D  :whistle:
razorbak83 marchi pour les liens ;)
c con qd meme elle m'interessait cette barrette :ange:  
:hello:
chaced

razorbak83 a écrit :

c po mal :p

tu me la vends, j'ai besoin de ram ;)
la a-data je parle ;)

Je n'ai pas pu trop la tester, j'ai toujours mon 1600+, mais, j'attend un 1700+ 0.13 ;)

et non, je la garde :d

PS : www.crucial.com ou www.pc-memory-upgrade.co.uk pour achat de ram

razorbak83 c po mal :p

tu me la vends, j'ai besoin de ram ;)
la a-data je parle ;)

chaced

Dkiller a écrit :

Samsung revD désolé  :lol:  

Cool, un connaiseur, j'ai de la A-Data en 512Mo, avec puce Winbond 5ns, c'est bien comme truc ?

Dkiller Samsung revD désolé  :lol:
chaced vu ce qu'il y a marqué sur l'étiquette, elle est spécifié pour tenir 166Mhz en CAS 2.5, soit du 133Mhz CAS 2

Mais, j'avais de la micron CAS 2.5 à 133Mhz qui tenait CAS 2 à 144, donc, c'est comme les cpu, ça dépend ;)

franckymania Enfoiré  :D  

Serieux, j'ai besoin de savoir si c'est de la bonne samsung, quelle rev, de la noname, etc
chaced dans les 100? :d
franckymania Je me suis acheté cette RAM aujourd'hui :
 http://franckymania.free.fr/maram1.jpg  
 http://franckymania.free.fr/maram2.jpg  

Ca vaut quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)