Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Température XP 2400+
Fou Furieu Pour ma part en sonde socket je suis déjà monté à 67° pour le rodage de mon T-Birde 1000 AXIA y'a deux ans, arrivé à 67.5° je me tapais un joli écran bleu :D

Le coté droit du boitier était bouillant, je me demande comment le matos à survécu...mais ça l'a bien rodé il passait pas plus haut que 1441 au début, et après un long rodage comme ça en plein été, il passait à 1563  :love:  [:mlc]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fou Furieu Pour ma part en sonde socket je suis déjà monté à 67° pour le rodage de mon T-Birde 1000 AXIA y'a deux ans, arrivé à 67.5° je me tapais un joli écran bleu :D

Le coté droit du boitier était bouillant, je me demande comment le matos à survécu...mais ça l'a bien rodé il passait pas plus haut que 1441 au début, et après un long rodage comme ça en plein été, il passait à 1563  :love:  [:mlc]
CuldeVacheFolle ca dépend si il parle de la température de sa sonde interne (proco) ou pas. D'après elle, j'ai déjà atteint 70 °C plusieurs fois sans pb... ;) Mais en sonde socket gt à 55 °C !!
Fou Furieu 70° ?

C'est Ken le survivant ton proco ?  :heink:

Edit : Si il n'a pas répondu d'ici 5 minutes ça veux dire qu'il n'a pas survécu.  :whistle:
grosnaze 65°... :sweat:
AmokK Salut :)
J'viens d'm'offrir un 2400+ et une NF7-S.
En attendant de recevoir mon  slk 800, j'ai monté le proc avec le ventilo boxed d'origine, et j'fais tourner tout ça sous SETI histoire de voir comment ça chauffe ... J'ai rajouté aucun ventilo dans mon boitier pour le moment ... Je dépasse très vite les 70° !! A partir de quelle température c'est dangereux ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)