Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xp 1700+ 13µ
ingodidonttrust

mokembo a écrit :

j'en ai a vendre si tu veux   ;)  

combien tu le vend?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ingodidonttrust

mokembo a écrit :

j'en ai a vendre si tu veux   ;)  

combien tu le vend?

bweissach J'ai un JIUCB qui fait 1950 à 1.63v, donc ce stepping est pas mauvais. ;)
mokembo j'en ai a vendre si tu veux   ;)
nikopop http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
ingodidonttrust

franck75 a écrit :

Si c est un stepping ancien ,il prendra 1900mhz, si c est un JIUHB,t es sur d atteindre les 2000mhz et plus.

1900 c qd meme pas mal hein :)  merci pour ton renseignement

ingodidonttrust a écrit :

j'ai appris que les xp 1.7 série jiuhb était pourvu d'un don spectaculaire d'overcloking mais si j'hachete un xp 1.7 ce cera peut etre et probablement pas un jiuhb, est ce que tout les xp 1700+ 13µ sont tous particulièrement overclokable ou est ce que la serie des jiuhb se demarquerait a ce point!????

Si c est un stepping ancien ,il prendra 1900mhz, si c est un JIUHB,t es sur d atteindre les 2000mhz et plus.

ingodidonttrust j'ai appris que les xp 1.7 série jiuhb était pourvu d'un don spectaculaire d'overcloking mais si j'hachete un xp 1.7 ce cera peut etre et probablement pas un jiuhb, est ce que tout les xp 1700+ 13µ sont tous particulièrement overclokable ou est ce que la serie des jiuhb se demarquerait a ce point!????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)