Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zalman pour P4 ? En cuivre ou Cuivre-Alu ?
yokland le cuivre discipe mieux la chaleur que l'Alu, donc si tu veux mieux refroidir ta machine prend le cuvire, mais attention, j'ai un 6500 de Zalman qui fait 800g tout de meme !!!!
Alors que les Cpu ne support pas plus de 400g, donc si t'a machine n'ai JAMAIS deplacer, et que tu veux refroidir mieux ta machine prend le cuivre sinon prend l'alu !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yokland le cuivre discipe mieux la chaleur que l'Alu, donc si tu veux mieux refroidir ta machine prend le cuvire, mais attention, j'ai un 6500 de Zalman qui fait 800g tout de meme !!!!
Alors que les Cpu ne support pas plus de 400g, donc si t'a machine n'ai JAMAIS deplacer, et que tu veux refroidir mieux ta machine prend le cuivre sinon prend l'alu !
The_chosen_one bah j connai rien, mais o pif .......................... pck le tt Cu est plus lourd nan ? :whistle:
Bacillus tu m'expliques un peu pourquoi ? merci :jap:
RoToR si tu deplaces pas trop tin UC (lans,etc) prends le tout CU
Bacillus up
Bacillus paske y'a une grosse différence de poids, lequel prendre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)