Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Moder un bios?
bweissach

persoguillaume a écrit :

Ok, merci pour le lien, mais le fer a souder n'est pas non plus pour moi ( 2 mains gauches  :cry:  :cry: )

Pareil, mais  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bweissach

persoguillaume a écrit :

Ok, merci pour le lien, mais le fer a souder n'est pas non plus pour moi ( 2 mains gauches  :cry:  :cry: )

Pareil, mais  :jap:

persoguillaume Ok, merci pour le lien, mais le fer a souder n'est pas non plus pour moi ( 2 mains gauches  :cry:  :cry: )
theinternaute allez voir sur ce site : http://www.teccentral.de/overclock [...] /anzeigen/
ok, c de l'allemand  :ouch: , je ne comprends strictement aucun mot mais on peut facilement deviner avec les photos

je pense que c moins dangereux que de modder un bios...
LoX des que je reçois ma puce bios de rechange, je mets à ma cm un bios retouché avec amibios
persoguillaume OK, pas d'assembleur pour moi...
Personne ici n'a deja moddé le bios de ma CM?
LoX Les prog pour modifier les bios permette de décacher certaine option, pour modifier le voltage je pense que c'est un peu plus dur (tenter d'éditer les microcodes... programmation de bas niveau...)
persoguillaume J'ai le même prob sur ma KT3 Ultra2, j'aimerais bien mettre un 0.13 à 1.85V.
J'ai la même crainte pour le mod de bios
bweissach

Marte a écrit :

Si tu peux

Si je peux quoi? Tu peux être plus clair(e)?

marte Si tu peux
bweissach

mantronic a écrit :

ben ta au moin un +0,25v a ton default! non?

Ben j'ai 1.7 dans le bios qui donne 1.63v dans MBM5. C'est à dire que c rien du tout... même pas +0.10... Mon Vcore de base doit être à 1.55. En fait je sais pas, il a jamais tourné à son Vcore de base! :D

mantronic ben ta au moin un +0,25v a ton default! non?
bweissach Ok, je vais supprimer ce prog de suite! :D

Dommage, c'est surement juste un pb dans le bios pour remettre un peut plus de jus... :cry:
F@bek

Bweissach a écrit :

Je viens de trouver un Logiciel qui s'appelle AMIbios Tool, quelqu'un connait? Comment ça marche et je risque quoi?

je connai po mais le riske ... c pas trés dur a déviner  :sweat:

bweissach Je viens de trouver un Logiciel qui s'appelle AMIbios Tool, quelqu'un connait? Comment ça marche et je risque quoi?
bweissach Voilà, ma MSI 745 Ultra passe automatiquement d'un Vcore compris entre 1.625v et 1.85v à un compris entre 1.575v et 1.7v quand on passe d'un Xp .18 ou Duron à un XP.13.

Ma question, y aurait-il moyen de désactiver cet automatisme qui doit se trouver quelque part dans le bios?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)