Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème lors du déblocage des ponts L1 d'un athlonXP
gd_1024 Bonjour,
 j'ai un athlon xp 1500 et j'ai essayé de l'overclocker en reliant les ponts L1 (utilisation de tipex et d'un vernit conducteur). Malheureusement lorsque j'ai relancé mon pc j'ai une erreur "Testing RTC (real clock)" au niveau des D-LED (4 diodes de test) de ma carte mère MSI K7T266 et l'écran ne s'alume pas. J'ai enlevé le vernit conducteur avec du white spirit, j'ai resaté le CMOS mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème?
Mon processeur est il foutu?
Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gd_1024 Bonjour,
 j'ai un athlon xp 1500 et j'ai essayé de l'overclocker en reliant les ponts L1 (utilisation de tipex et d'un vernit conducteur). Malheureusement lorsque j'ai relancé mon pc j'ai une erreur "Testing RTC (real clock)" au niveau des D-LED (4 diodes de test) de ma carte mère MSI K7T266 et l'écran ne s'alume pas. J'ai enlevé le vernit conducteur avec du white spirit, j'ai resaté le CMOS mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème?
Mon processeur est il foutu?
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)