ma nanya pc2700 tenait plus de 20 boucles à 176 en 2-2-5-2-4way à 2.8 vddr et dés que je lançait un brandwith bench ça me faisait un écran bleu avec vidage de la mém physique etc... :heink:
donc memtest je crois plus trop en son efficacité :sweat:
euh oui mais sandra d'un autre côté [:meganne]...
le mieux c'est prime 95 avec 2 3 autres trucs en même temps [:titprem]
et comment je m'en sert il paré qui fo faire une diskette de boot comment on fait ché rien faire? tu peut me renseigné? :jap:
ma nanya pc2700 tenait plus de 20 boucles à 176 en 2-2-5-2-4way à 2.8 vddr et dés que je lançait un brandwith bench ça me faisait un écran bleu avec vidage de la mém physique etc... :heink:
donc memtest je crois plus trop en son efficacité :sweat:
le tonton
po pratik pour la confiture!!! :D
Lexmark
et pour faire plus classe, tu le mets sur un 8cm :sol:
après ds le bios: first boot device: tu mes ton lcd, et ça part tout seul :sol:
le tonton
merci
totOfiGhter
et si t'as plus de biscottes sans confiture, ya aussi la version galettes now :D
lightman
Tu telecharge le fichier executable de memtest86
Tu met une biscotte vierge dans le Floppy
Tu lance l'executable -> il met ce qu'il faut sur la biscotte
Ensuite tu redemare avec la biscotte dans le lecteur
et il se lance tout seul.
Attention à ne pas être effrayé par l'interface un peu austère...
Si il ne se lance pas sur ton floppy ton PC alors il faut regler
l'ordre de boot dans le BIOS ainsi A: /C: /CDROM
oui mais il ne me dise po comment le faire démarer c koi une diskette de démarage comment je la fait avec koi et comment il se lance? ché fo tout me dire mais je débute a peine!
tu formats (non system) tu lances le *.bat, puis tu boot sur a: et tu vas faire un tour :)
oui mais il ne me dise po comment le faire démarer c koi une diskette de démarage comment je la fait avec koi et comment il se lance? ché fo tout me dire mais je débute a peine!
Vous non pu ou c que vous avé la flème de mexpliqué? :D
le tonton
Memtest86 v3.0 , minimum 5 pass pour être certain de la stabilité parfaite d'un systeme
Si memtest te donne ne serait ce qu'une seule erreur, c'est que tu aura tôt ou tard un plantage...
et comment je m'en sert il paré qui fo faire une diskette de boot comment on fait ché rien faire? tu peut me renseigné? :jap:
Memtest86 v3.0 , minimum 5 pass pour être certain de la stabilité parfaite d'un systeme
Si memtest te donne ne serait ce qu'une seule erreur, c'est que tu aura tôt ou tard un plantage...
Pour checker la stabilité le mieux c'est prime95 ou une saloprie (pour les pc) du même genre !
Cap'tain Kaverne
TotalRecall
Utilise plutôt ta carte graphique pour bencher ton micro onde, et fais bien gaffe au papier alu de la marmotte !!
le tonton
qu'évoque ce regard perplexe?
Hr
[:wam]
le tonton
comment ce servier de MEMTEST86 et de SISoft Sandra??? et quel est le plus fiable svp parceque g acheter de 512 de ddr 400 de la corssaire a 2000 balle et g des plantage! que faire si nan? merci de votre participotion! ;)