Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modif aqua 690
marte Dur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte Dur...
Beegee

remiworld a écrit :

non c pas aussi efficace.....encore ke...çà peut dépendre...mais moi j'pense que la vraie mod c mieux qu'un adaptateur, surtout au nivo bruit

+1

et puis c'est hyper facile à modder ... un gamin de 6 ans y arriverait :D
il faut juste un tournevis pour ... les vis :D

Murphy

MLG a écrit :

Je souhaiterais monter un 80 mm sur un rad d'aqua 690 MAIS sans faire aucune modif, avec un adaptateur.

>Est-ce aussi eficace que la modif "bricolo"

>Ou trouver un adaptateur pas cher ?

Merci A+

c ridicule de mettre un adaptateur sur un aqua690 vu ce que tu vas perdre en perfs
pquoi tu ne veux pas le modifier ?

remiworld a écrit :

non c pas aussi efficace.....encore ke...çà peut dépendre...mais moi j'pense que la vraie mod c mieux qu'un adaptateur, surtout au nivo bruit

Tout ta fé :o

remiworld non c pas aussi efficace.....encore ke...çà peut dépendre...mais moi j'pense que la vraie mod c mieux qu'un adaptateur, surtout au nivo bruit
MLG Je souhaiterais monter un 80 mm sur un rad d'aqua 690 MAIS sans faire aucune modif, avec un adaptateur.

>Est-ce aussi eficace que la modif "bricolo"

>Ou trouver un adaptateur pas cher ?

Merci A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)