Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fsb200 sur XP 1800+@2000MHz ...
Fendnts

elessar777 a écrit :

si tu tenais le 9.5 * 200 nickel,
j'imagine que y avait pas de soucis point de vue ram ou peripheriques pci donc....
donc a priori comme tu as resolu le probleme de la chaleur,
je ne vois qu'une tension un poil faiblarde pour bien stabiliser
ton proc...

je peux me tromper, mais c'est ce qui semble le plus logique a premiere vue.

me semble aussi mais je viens prendre des avis, merci pour le tien :jap:  

c'est juste pour savoir si quelqu'un pense que ça peut quand même venir de la RAM ou du chipset car finalement, la bande passante est quand même plus utilisée à 2GHz qu'à 1.9 pour une freq fsb/ram égale donc si c'est limite, peut-être qu'un surcroît d'utilisation... (ceci étant dit, même en baissant les timings, ça s'arrange pas...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fendnts

elessar777 a écrit :

si tu tenais le 9.5 * 200 nickel,
j'imagine que y avait pas de soucis point de vue ram ou peripheriques pci donc....
ton proc...

me semble aussi mais je viens prendre des avis, merci pour le tien :jap:  

c'est juste pour savoir si quelqu'un pense que ça peut quand même venir de la RAM ou du chipset car finalement, la bande passante est quand même plus utilisée à 2GHz qu'à 1.9 pour une freq fsb/ram égale donc si c'est limite, peut-être qu'un surcroît d'utilisation... (ceci étant dit, même en baissant les timings, ça s'arrange pas...)

Elessar777 si tu tenais le 9.5 * 200 nickel,
ton proc...

Fendnts là, j'ai un peu de mal à capter.

j'ai un XP qui tenait sans prob le 9.5x200 avec un volcano9
le 10x200 passait le post mais ça faisait un reboot sauvage tout seul dès le chargement de windows.

j'ai changé pour un slk800 : ça veut bien démarrer en 10x200 jusqu'au bureau et même fonctionner un bon moment, mais de temps en temps, ça finit par rebooter tout seul.

le prob c'est que ça peut pas être un problème de chaleur vu que la temp est inférieure en 10x200 avec slk qu'auparavant en 9.5x200 avec volcano.

par contre, je suis limité à 1.8V en vcore et je me demande si c'est ça...

un p'tit avis avant que je me lance dans un mod vcore pour pas que j'y aille alors que ça sert à rien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)