Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vitaminer mon P4 2.53
The_chosen_one

SeBAaS a écrit :

:hello: chez moi, mon 2.53 sur asus p4pe-srl et pour le moment @ 2.85 voltage d'origine avec un Fsb de 150 > au dessus ca plante. dois-je changer le ventilo Box d'orogine poue aller plus haut ?

:hello: copain :hello:  
g EXACTEMENT la meme chose
mm CM et mm proc et mm overclokage
pour le momment, je reste a cette frequence le temps de le roder un peu avec seti ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The_chosen_one

SeBAaS a écrit :

:hello: chez moi, mon 2.53 sur asus p4pe-srl et pour le moment @ 2.85 voltage d'origine avec un Fsb de 150 > au dessus ca plante. dois-je changer le ventilo Box d'orogine poue aller plus haut ?

:hello: copain :hello:  
g EXACTEMENT la meme chose
mm CM et mm proc et mm overclokage
pour le momment, je reste a cette frequence le temps de le roder un peu avec seti ;)

sat 08

SeBAaS a écrit :

:heink: ben déjà monter le vcore , non.....

sebaas

HLTV-Proxy

The_chosen_one a écrit :

une question ... quelle est la température "limite" a ne pas dépassé avec un P4 ... niveau sécurité ?

65° ca plantouille j'ai essayé sans ventilo sur Q3

au dela de 65° ca commence a planter :)

bon j'ai testé avec un P4 2Ghz @ 2.3Ghz no ventilo  :whistle:  

:)

The_chosen_one une question ... quelle est la température "limite" a ne pas dépassé avec un P4 ... niveau sécurité ?
HLTV-Proxy 2.53 @ 3.3Ghz  1.7v

je tourne aussi sur un Cooler Master fujiyama

(ASUS P4S8x Deluxe)

:jap:  

spa mal mais jai un 2.4Ghz qui monte a 3.35Ghz :)

encore mieux  :whistle:
typon3 Oui mais ma mobo elle est neuve et j'ai pas choisi la + pourri, alors il y a surement un moyen de changer le rate en passant par le bios voir en le remplaçant par un autre - limitatif
sealbirman ben, si c'est la mobo qui bloque, faut changer de mobo  :o car le 2,53 s'o/c très bien; le mien (c'est un core C1) je le fait tourner actuellement à 3,04Ghz (bus 160Mhz) et j'ai pris 3°C par rapport à sa fréquence d'origine (33°C au repos, 42°C en full mais je tourne sur un cooler Master Fujiyama)  :)
The_chosen_one lol, bah mio je vien de tester
g passé mon 2.53 à 2.85 ... pour le mmt, 1°C de différence, avec le ventirad BOX
typon3 Peut être mais chez moi ça marche et c'est pas cher alors de ce coté là tout vat bien.
J'ai pas posté pour causer de mes lecteurs cd.
A part ça pour ma question?...
stupidduck

franck75 a écrit :

C est pas bon Samsung? :??:  

ben si !

C est pas bon Samsung? :??:

sat 08

typon3 a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce: Bonjour
J'ai du temps libre a lors je fait joujou.
J'ai un peu bousculé mon PIV 2.53Go et il tourne a 2.66Go.
Vous me direz, c'est pas trés ambitieux comme overclock, la température du CPU n'a pas changée donc j'ai envi de faire +.
Le bios de ma carte mére me bloque le ratio et je ne peux pas aller + haut en fréquence.
Que dois je faire.
Merci d'avance

Carte mére:MSI 6704 i845 Max 2 FIR LAN USB2 RAID
Proc: P4 2.53Go
Ram: 512 Mo
Video: ATI 9700 Tv out
1 graveur Samsung
1 lecteur Samsung
 :lol: jolie duo
Miro pctv

typon3 :bounce:  :bounce:  :bounce: Bonjour
J'ai du temps libre a lors je fait joujou.
J'ai un peu bousculé mon PIV 2.53Go et il tourne a 2.66Go.
Vous me direz, c'est pas trés ambitieux comme overclock, la température du CPU n'a pas changée donc j'ai envi de faire +.
Le bios de ma carte mére me bloque le ratio et je ne peux pas aller + haut en fréquence.
Que dois je faire.
Merci d'avance

Carte mére:MSI 6704 i845 Max 2 FIR LAN USB2 RAID
Proc: P4 2.53Go
Ram: 512 Mo
Video: ATI 9700 Tv out
1 graveur Samsung
1 lecteur Samsung
Miro pctv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)