Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [aide] watercooling bizar
elcoucou enleve l option dans ton BIOS qui empeche de demarrer si ta pas de ventilo !! ca marchera peutetre apres !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcoucou enleve l option dans ton BIOS qui empeche de demarrer si ta pas de ventilo !! ca marchera peutetre apres !!!
Jedi Power

Hr a écrit :

"D zolé g parl pa lé djeunz"

[:xp1700]  :lol:

popov sa peu etre une mise a la masse de ton block ki fou le bordel sa m'etait arrive avec ma geforce3ti autrement je vois po
pgeo lala va lui apprendre a parler djeunz  :pt1cable:
romch il est de notoriété que l'archetype du forumeur ne soit pas exigeant sur la qualité de l'orthographe ou la syntaxe des phrases.
Cependant mon jeune ami il semblerait que sur ce coup, notre moderateur (Hr) et le comité de soutient qui vient de se créer a ton encontre AI FOUTREMENT RAISON !!! ON BITE RIEN ASKEUTUDI :na:  

allez  :hello:
razorbak83 :lol:  

pour ta pomme lol, Hr c'est le modo, alors s'il trouve que c po lisible, tu devrais revoir ton expression :sarcastic:  

:lol:
lul pfff je demande de l aide et g la bande des branleurs ki vien polluer HR si tu c po lire c po mon prob
bitubo miaou  :ange:
lul arreter de polluer svp
stupidduck C un C Q riter ki fé ke ken un ventil eau toorn (the real k. Staile :D) po assé vit, ca boot po LlLllooooollLlL
bitubo

Hr a écrit :

"D zolé g parl pa lé djeunz"

[:ddr555]

Magicpanda sa race !!  :ouch:
lul bon prob c ke le warercooling arche po sur mon pc et ke kan je met 1 ventilo sa marche  

on va me dire ba c pcke ta po de ventilo de branché alors g tester le wb + ventilo de branché et sa a po marcher
lul comment sa la sécurité vu ke la température est po chaude et ke le ventilo est branché en meme temps ke le wb
stupidduck la sécurité de ta carte mère je pense .. va voir dans le bios si il y a pas une option qui parle de ça
lul voila je vien de changer de config et en meme temps g adopté 1 watercooling

le kit watercooling marche nikel je le met sur ma new config ki est : abit nf7+xp2200+2*256ddr et la sa me bip de partout je teste avec 1 ventilo et la sa marche je teste le ventilo de branche (pour le mental du pc) + le waterbloke sur le pros et encore bip de koi sa vien ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)