Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : condensation
jcmaximus ps pour le reflechit un peu,tu na jamais eu de condensation sur tes fenetres sans qu il gele dehors?une difference de temperature et de l humudite suffit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jcmaximus ps pour le reflechit un peu,tu na jamais eu de condensation sur tes fenetres sans qu il gele dehors?une difference de temperature et de l humudite suffit.
jcmaximus je ne compte pas mettre un peltier c etais pour exemple,je posais cette question car j ai lu un teste de water cooling ou il disait qu il  avait ete limite dans leur overclocking a cause de la condensation.je vais essayer de retrouve l article .
pgeo c'est koi le peltier que tu compte mettre ??
finality182 réfléchie un peu !
pour avoir de la condensation sur une matiere, il faut que cette derniere soit plus froide que la température de l'air (la ou elle se trouve). donc vu que avec un watercooling lamda, tu ne refroidira JAMAIS a moins que la t° ambiante, bah ... oubli.
jcmaximus un liquide non-magique?jamais entendu parle.
remiworld avec un liquide non-magique est un refoirdissment genre radiateur avec ventilo qui souffle de l'air à la température ambiante, alors il ne peut pas avoir de condensation...en théorie...
jcmaximus bonjour,je conte over clocke mon p4 2.8@3.5 refroidissement water cooling  innovatek  est ce que je risque d avoir de la condensation?ou c est seulement avec un peltier?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)