Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel temperature pour un xp??
deluxe j'ai un 2400+@2800+@1.82v ( 13*166 )> 44 en full et 39 en idle ( wc )  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deluxe j'ai un 2400+@2800+@1.82v ( 13*166 )> 44 en full et 39 en idle ( wc )  :sol:
choupierre J'ai une asus,qu'entends tu par des diodes qui deconnes????
Au debut j'utilisais asus probe et la temp tout a fait normal 47°.j'ai lu quelque topic et j'ai installe motherboard monitor et la je me retrouve avec 2 temp 47° et 58°(interne externe???)!?!
choupierre IL est a 57° en utilisation normale (surf).
En fait si je cherche a le faire marcher a cette frequence ce qui peut paraitre idiot c'est que ca me permet de jouer a sim city 4 sans ralentissement
jibolin ya pas mal de diode qui deconnent surtout chez asus (70-105°) c facile de verifier ..
herencia Ton rad est bien monté c pas normal d'atteindre 65° a 1.75volts, mon 2000+@2003mhz ne depasse pas les 42° en full avec un slk 800 et un ventilo a 2000rpm et 1.75volts.
jibolin en air cooling depasse pas 50° en idle, c'est le deuxieme proc que j'abime je sais de quoi je parle :D
jibolin

choupierre a écrit :

en fait c'etait pour savoir si il avait des gens sur ce forun avec un proc a 70°

nan pas à 60° non plus en tout cas pas avec des 0.13

choupierre en fait c'etait pour savoir si il avait des gens sur ce forun avec un proc a 70°
jibolin amuse toi a faire tourner ton proc à 85° réel tu vas voir
choupierre Donc est ce que les 70° ca peut aller???
A 2700 et 1.650v il marchait pas plus de 2s a 1.7 il marchait pas mal mais pas d'encoding error tout de suite et a 1.75 error au bout de 2min mais deja 65°
lagaffe tu as encore de la marge

c environ 85 ° a ce qui est marquer dessus (y a une lettre qui le di sur le proco)

donne la reference de ton proco
choupierre J'aurai aime connaitre la temperature maximum d'un athlon xp pour que ca duree de vie ne soit pas de 1 moi!!
Je viens de mettre mon 2400+ a 2700+(166*13) et il tourne dans les 60°

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)