Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de coeff multiplicateur sur 2600+fsb 333
lahyene voila  
j ai pas mal lu les sujets  du forum mais j ai toujours le probleme suivants  lorsque je touche au coeff multi dansle bios de ma CM (a7n8x de luxe) je me retrouve à  des vitesses du style, 800mhz  
donc la question est sur mon proc dois je faire sauter une soudure  comme il semblerait que cela soit dit un peu partout ou ai je une solution moins lourde :(  mon bios est le 1002)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lahyene voila  
j ai pas mal lu les sujets  du forum mais j ai toujours le probleme suivants  lorsque je touche au coeff multi dansle bios de ma CM (a7n8x de luxe) je me retrouve à  des vitesses du style, 800mhz  
donc la question est sur mon proc dois je faire sauter une soudure  comme il semblerait que cela soit dit un peu partout ou ai je une solution moins lourde :(  mon bios est le 1002)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)