Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ça tient un SLK-800 sur une NF7 (ou NF7-S) ?
BlueScreenJunky okay merci, alors je V m'en acheter un demain ou samedi alors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlueScreenJunky okay merci, alors je V m'en acheter un demain ou samedi alors.
sidsid1 No Problem, ça passe nickel :D
mougwai pas de probleme chez moi avec slk800 et nf7-s + enermax 80*80
BlueScreenJunky ouais, mais tu sais mon coolermaster c'est un 60mm, avec les heatpipes qui dépassent de 1 ou 2 cm. En fait je viens de penser à un truc : j'ai un aqua690 et un volcano5 chez moi : ils font 8 cm de large (je crois) et ça passe tout juste. Il est de cette taille là le SLK-800 ?
leto Le SLK800 est vraiment pas gros, ca serait étonnant que ca passe pas .
BlueScreenJunky ben voilà, ça peut paraitre con comme question, mais là j'ai un ventirad CoolerMaster avec des heatpipes sur ma NF7, et si je le mets dans un sens (heatpipes vers l'arriere du boitier), ils font contact avec des condensateurs qui sont comme par hasard à 2 cm du socket, et résultat le systeme ne démarre pas. D'ailleurs il m'a fallu 1 heure avant de comprendre que c'était ça, je commençais à penser que la mobo était morte (mais je confirme C bien ça, des que je le rechange de sens ça plante).
 
Donc voilà, comme j'aimerai pas acheter un rad à 500 balles pour rien, si quelqu'un a déjà essayé ce serait sympa de me dire si ça passe ou pas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR