Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PAPST ou vous les acheter ces ventilos?
Dkiller Je conseil le forum de JPC, mais la commande groupé est cloturé donc :/ enfin, heureusement que j'ai commandé  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dkiller Je conseil le forum de JPC, mais la commande groupé est cloturé donc :/ enfin, heureusement que j'ai commandé  :o
TheTroll Pout les PAPST et meme les SLK800 je vous conseille www.pc-look.com ...
LatinExorte Bon j'ai commandé!!
 :D  
Pouvais pas attendre... j'espers que j'aurais pas de blémes, mercy a juicy pour l'addresse.
 :hello:
-neon-

LatinExorte a écrit :

Je suis en train de comander sur docmicro pour 1000 Frcs de matos, y a pas de probleme avec eux??j'attend un peu avant de signer
merci

j'y ai commandé un cold cathode UV 30cm et un air-trap tankOmatik, je l'ai recu en moins d'une semaine... pas de problemes a signaler la bas [:dfinitif]

edit : pourtant j'habite un sale bled paumé en lot et garonne :D

LatinExorte Je suis en train de comander sur docmicro pour 1000 Frcs de matos, y a pas de probleme avec eux??j'attend un peu avant de signer
merci
LatinExorte Je trouve le systeme de comande openjl completement bugué!!
c'est domage cel avait l'air interressant et ils ne proposent pas de paiement en direct.
CuldeVacheFolle openjl est un magasin de confiance, avec des prix bas... J'y ai acheté mes 5 PAPST.
LatinExorte Merci pour vos reponses, mais tu sais coogle il ne me dit pas ou vous avez acheté!  
Je fais assé confiance au personnes ici.
Juicy www.docmicro-fr.com
www.openjl.fr
www.unaprog.com
www.grosbill.com

http://www.rue-hardware.com/prix/liste/118/
-neon-

LatinExorte a écrit :

tous est dans le titre merci, j'ai pas vu sur ldlc ou j'achetes habituellement.

ici : http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] =&subcat=7

et y'a aussi ca qui marche : www.google.fr

LatinExorte tous est dans le titre merci, j'ai pas vu sur ldlc ou j'achetes habituellement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)