Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AMD XP 2100+ en 0.13µ ça existe vraiment ?
bybul hm ... dite moi, comment vous faite pour o/c, j'ai un gros probleme avec ma CM moi, c'est une KT3 Pro2 raid et des que change du mode "auto" pour le coef multiplicateur, ça demarre plus ... comment je pe changer ça ???
De plus, comment il chauffe mon XP 2100 comparré a vous, c'est grave ... il tourne a environ 50° sur une apres midi ... sans les dépasser mais bon, non o/c c bcp qd meme je trouve ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bybul hm ... dite moi, comment vous faite pour o/c, j'ai un gros probleme avec ma CM moi, c'est une KT3 Pro2 raid et des que change du mode "auto" pour le coef multiplicateur, ça demarre plus ... comment je pe changer ça ???
De plus, comment il chauffe mon XP 2100 comparré a vous, c'est grave ... il tourne a environ 50° sur une apres midi ... sans les dépasser mais bon, non o/c c bcp qd meme je trouve ...
Jedi Power si sis je tassure :D
Magicpanda nan ca exist po  :D
dams86 c'est clair, je vais m'en acheter un  :D
Jedi Power c cla oui c cla oui :o
le mien prend 250000000 mhz a 1.0000000 V :D (et c un 1000+ :p)
Anti Geek Le mien est limité en Vcore à 1.725V ce qui fait qu'il chauffe pas du tout.

2210 Mhz stable 1.725V.

39°C idle, avec le ventilo réglé en silence.

Je pense que sur une mobo qui donne jusqu'à 1.8V il peut monter bien plus haut, si on en ressent le besoin bien sûr...
kida mon xp2100 monte 2300mhz à 1.8v
dams86

Anti Geek a écrit :

Oui j'en ai un, une petite bombe en o/c

c-a-d, combien en o/c  :??:

Anti Geek

king_ping a écrit :

voila g vi ça :
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/5032/

je pensais qu'il s'arretait au 2000+ en 0.13µ !?
qlqun a-t-il des infos ?

Oui j'en ai un, une petite bombe en o/c

leto Toute la production de XP est passée en 0.13 .  
Ca ne s'arrette pas du tout au 2000+ .  
kida oui ca existe, et il y en a montgallet !
king_ping voila g vi ça :
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/5032/

je pensais qu'il s'arretait au 2000+ en 0.13µ !?
qlqun a-t-il des infos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)