Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : powercolor 9100
leto

deldi a écrit :

c ce queje fais mais je ne constate pas d'amelioration. Je l'ai monter jusqu'a 280/184

Monte la mémoire en priorité.  
Et pour l'échange , ca depends du magasin, mais si tu leur dis que tu pensais que c'était une 250Mhz/250Mhz et que le vendeur te la vendue comme étant une 250Mhz ou une 8500LE classique, ca peut marcher . Enfin de toute facon qui ne tente rien n'a rien . Moi j'ai reussi a me la faire changer contre une vraie LE .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leto

deldi a écrit :

c ce queje fais mais je ne constate pas d'amelioration. Je l'ai monter jusqu'a 280/184

Monte la mémoire en priorité.  
Et pour l'échange , ca depends du magasin, mais si tu leur dis que tu pensais que c'était une 250Mhz/250Mhz et que le vendeur te la vendue comme étant une 250Mhz ou une 8500LE classique, ca peut marcher . Enfin de toute facon qui ne tente rien n'a rien . Moi j'ai reussi a me la faire changer contre une vraie LE .

deldi

skeye a écrit :

sédlamerde! :fou:  
J'ai échangé la mienne contre la 250/250...qui passe très bien à 275/275 mais supporte mal une grosse augmentation de la freq agp :(  

Je voudrai la changé aussi mais le magasin a montgallet, je doute qu'il va vouloir!!

skeye sédlamerde! :fou:  
J'ai échangé la mienne contre la 250/250...qui passe très bien à 275/275 mais supporte mal une grosse augmentation de la freq agp :(
deldi c ce queje fais mais je ne constate pas d'amelioration. Je l'ai monter jusqu'a 280/184
leto teste bien petit a petit , c'est la meilleure chose a faire .
deldi Avez vous reussi a l'overclocké et est elle stable?
Je parle de la 250/183
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)