il est dis dans le test qu'a rpm égaux, il n'y a pas de réelle différence de perf avec un 92 ou un 80. Etonnant.
En plus, a rpm égal, un 92 est plus bruyant qu'un 80 en général non?
> pour les perfs on gagne po grand chose sauf quand les ventilo etait a fonds mais vu qu ils tourne tt le tps en 7v :d
> sinon un s4 et un sx2 (je sais pu son nom :d le 92 koi :lol:) en 7v mon 92 fait moi de bruit enfin si ca se trouve ca depend des ventilo , car le 92 d enermax avec la resistance reglable y fait un gro chouilla plus de bruit :d
de@thm@ster of hell
j avoue... ca depasse d une picotille ..
suffit de trouver le barycentre.. pi de rabattreles fixatiosn et c est bon :lol:
x86
il est dis dans le test qu'a rpm égaux, il n'y a pas de réelle différence de perf avec un 92 ou un 80. Etonnant.
En plus, a rpm égal, un 92 est plus bruyant qu'un 80 en général non?
webzeb
pourtant il fait que 87mm de large :(
je testserai tiens :D
de@thm@ster of hell
les 92 se montent tres bien sur le slk 800 :)
x86
[:drapo] :)
webzeb
Bonjour :hello:
Cela semble - à mond grand étonnement :ouch: - passer inaperçu ici, mais les premiers tests du SLK-900 déboulent :love: . Plus particulièrement celui du très sérieux www.overclockers.com ... (quoique je le trouve pour une fois peu complet :( )
Deux évènements marquent l'arrivée du nouveau modèle :
-la possibilité de monter un ventilateur 92mm (on trouve en particulier l'excellent Papst 3412NGL qui serait idéalement adapté :love: )
-et bien entendu surtout la disponibilité d'un modèle PIV, qui va réveiller les possibilités d'o/c en air cooling du bébé d'Intel :) http://www.thermalright.com/images/slk900a.jpg
Ayant moi même commandé la semaine dernière un SLK-800 (que j'attends toujours :pfff: ), je me dis que c'ets un peu dommage de passer à coté du 900... :sweat: (Je vais voir avec mon revenendeur si il peut m'annuler la commande et avoir le 900 :whistle: )
J'aimerais donc avoir vos retours à propos du radiateur :
-Disponibilité, sur le net, ou ds, les magasins
-Tests sur le net
-Suggestion diverses (jupes, ventilateurs...)
-Et bien sûr avis des chanceux qui l'achèterotn d'ici peu