Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment monter son Vcore plus haut que 1.850 sur A7V8X
razorbak83 :ouch: le nombre de bras :ouch:  
 :lol:  

bah c bon à savoir alors :ange:  :jap:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
razorbak83 :ouch: le nombre de bras :ouch:  
 :lol:  

bah c bon à savoir alors :ange:  :jap:  :hello:
C4_EXODUSSS

razorbak83 a écrit :

nop je crois que pgeo n'en a plus :non:  

donc je crois que tu devrais editer ;)

sisi [:ddr666] :hello:

razorbak83

C4_EXODUSSS a écrit :

potar de 30K + de "mini pinces" mises o bonne endroit et c est partit ...
pour les pinces et le potar tu peut demander a PEGEO c est 12.5? fdp in tt monter  ;)  
pour savoir ou il faut les brancher tu m envoie un mail  :jap:  
mevenb@club-internet.fr  

nop je crois que pgeo n'en a plus :non:  

donc je crois que tu devrais editer ;)

kingjul ben j'ai reessaye avec le jumper et en effet ca change mais il ne change pas les valeur ....c a d que si je met 1.850 (le max)...en fait en OVERVOLT ENABLED le hardware monitor me donne 2.06 de Vcore...donc ca marche y a juste un bug dans les Bios.

merci pour votre aide.

Cela dit sans overvolt je suis a 11.5 * 185 et Vcore 1.888 reel....j'ai essayé en montant le Vcore de passer a 11.5 * 190..et NO WAY c'est pas stable....bizare...Je suis monté jusqu'à 1.93 de Vcore et pas essayé plus haut... à votre avis je monte ou pas ?
leto Enfin sur A7V8X y'a un jumper overvolt qd meme , qui mets +0.2V sur la tension vcore .  
Donc 2.05V
Ca marche chez moi en tt cas , pour savoir ou il est , cf manuel
C4_EXODUSSS potar de 30K + de "mini pinces" mises o bonne endroit et c est partit ...
pour les pinces et le potar tu peut demander a PEGEO c est 12.5? fdp in tt monter  ;)  
pour savoir ou il faut les brancher tu m envoie un mail  :jap:  
mevenb@club-internet.fr
mantronic le fil et le potar.. je croit bein c le seul moyen...
mais je veut faire ca sur ma mobo.. ( un vieille chit) amis c trop petit soudé pour mes 2 mains gauches!
kingjul ben j'ai essaye et ca veut pas monter plus haut.
je pense meme que si je met overvolt...ca boot pas.
mais bon si c la seule solution....tant pis je vais rester la ou je suis.

tks kd meme.
C4_EXODUSSS

MoRgll a écrit :

Non mais ca va pas!!!!
Ya un Jumper OverVolt sur l A7V8X!!! Ha lala y faut garder les manuels... :hello:  :hello:  

:heink:

webzeb il est ou? :??:  

c sur toutes les revisions? :??:
morgll Non mais ca va pas!!!!
Ya un Jumper OverVolt sur l A7V8X!!! Ha lala y faut garder les manuels... :hello:  :hello:
xigfrid oui, souder une resistance entre 2 pates sur un composant , par contre si tu trouve un lien , si tu pourrai me le pm, car j'ai pomé mon lien sur le forum ou on trouvait toutes ces infos !  :cry:
moyen_moins hard mod sur mobo
kingjul je susi watercoolé et je voudrai pouvoir monter mon vcore encore plus haut car je suis sur que ce petit XP 2200 peut aller encore plus haut.

pour le moment 11.5 * 185 Vcore 1.850 ds le bios et 1.888 Asus probe.

Bios 1010...

kk un a une idee ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)