je suis en exam juskau 4 puis part au ski jusqu'au 10 fevrier apres le 10 c ok je te teint au courant par MP kand je serais dispo @ +
si tu preferes je te les apporte c été :D qd je vais dans ma famille à "Rutali" mais ca fait un peu loin :hello: :sleep:
ca va m'en faudrait 4 moi :) si ta l'occase de m'en prendre mp moi pour le paiement :jap:
je suis en exam juskau 4 puis part au ski jusqu'au 10 fevrier apres le 10 c ok je te teint au courant par MP kand je serais dispo @ +
si tu preferes je te les apporte c été :D qd je vais dans ma famille à "Rutali" mais ca fait un peu loin :hello: :sleep:
RIP= Repose In Peace sur toutes les tombes anglosaxonnes
tu tourne un poil ton potar bien monté et tu shoot ta mobo en passant de 2 a 3 volts en 1/4 de seconde
LOL je pense que c plutot REST IN PEACE..enfin je pense...un doute immense m'envahi
J ai plus qu'a trouver un moddeur sympa sur Marseille en plus de l electricien ;)
je suis po un electricien ni un modeur pro mais je suis sur Mars
y'a po 1 mois j'etais dans le meme cas ke toi je voulais faire le vmod sur mon a7n8x
et vu ke je suis une merde en electro et en soudure g trouvé une autre maniere ; bien sur regardé les topic sur HFR et ailleurs avant puis
je suis allé achteté mon potar et une micro pince pour remplacer la soudure sur la mobo ( garantie mobo inside :D )
g monté le tout avec soin et conseil de forumeur et hop Vmod inside réalisé :love: g rien cramé ;)
bientot apres mes exams je m'attaque au Vddr modd :bounce: si tu veut je peut t'aider je suis sur MArs aussi :hello:
edit c ou ke t'as vu les 2100 en HB ????????????????
RIP= Repose In Peace sur toutes les tombes anglosaxonnes
tu tourne un poil ton potar bien monté et tu shoot ta mobo en passant de 2 a 3 volts en 1/4 de seconde