Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les meilleurs ventilos de boitiers pour une dizaine d'euros
kazekami moi j'aime bien les enermax 8cm avec potar pour leur prix;j'en ai 4 dans ma tour et un sur le rad du proco.

je sais pas si j'aurai interet a en changer pour un autre type de modele sachant ke je trouve mes temp plutot corrects

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kazekami moi j'aime bien les enermax 8cm avec potar pour leur prix;j'en ai 4 dans ma tour et un sur le rad du proco.

je sais pas si j'aurai interet a en changer pour un autre type de modele sachant ke je trouve mes temp plutot corrects
biscotes Les papst vendus chez openjl sont livrés fils nus c chiant pour les brancher quand t pas trop bricolo :(
TotalRecall Les 2 sont honnêtes mais pour les délais de livraison c'est très variable.
de rien :)
ASUS A7N8X

TotalRecall a écrit :

Tu trouves des Papst à 13? chez openjl ou docmicro
sinon ultramedia aussi est intéressant je crois.

merci pour le site openjl  :pt1cable:  , je vais surement me prendre 2 papst .  :D  

encore merci

@+  :hello:  

Mike

TotalRecall Tu trouves des Papst à 13? chez openjl ou docmicro
sinon ultramedia aussi est intéressant je crois.
ASUS A7N8X :bounce:

pierrotlemaboule panaflo mais po trouvable en france :/
ASUS A7N8X salut, :)  

j'ai lu beaucoup de topic , beaucoup de test , dont le très bon sur materiel.net , mais je n'arrive toujours pas à me decider , je recherche 2 ou 3 ventilos de boitiers , j'envisageais d'acheter les enermax 8x8 (les versions roses) , mais j'ai vu que beaucoup les critiquaient , je souheterai mettre 10/11 euros par ventilos , donc pas de S2 , ni Papst :( .

alors lesquel me conseillez-vous?

merci pour votre aide

@+

Mike

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)