Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur bios pour kt7 ?
roxbbob

herencia a écrit :

Slt sur la mienne g le a9 et pas de prob a signaler, g vu aucun changement par rapport au precedent mais de toutes facon cette carte n'est plus recente les mise a jour de bios se limitent donc a de petits changements ou a regler des problemes de compatibilité avec du matos recent, mais pas a augmenter les performances.

ok merci pour ta reponse donc je prends le a9  :jap:  
je veux faire une mise à jour enfin d'avoir le coef x13 actuellement maxi x12.5

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roxbbob

herencia a écrit :

Slt sur la mienne g le a9 et pas de prob a signaler, g vu aucun changement par rapport au precedent mais de toutes facon cette carte n'est plus recente les mise a jour de bios se limitent donc a de petits changements ou a regler des problemes de compatibilité avec du matos recent, mais pas a augmenter les performances.

ok merci pour ta reponse donc je prends le a9  :jap:  
je veux faire une mise à jour enfin d'avoir le coef x13 actuellement maxi x12.5

herencia Slt sur la mienne g le a9 et pas de prob a signaler, g vu aucun changement par rapport au precedent mais de toutes facon cette carte n'est plus recente les mise a jour de bios se limitent donc a de petits changements ou a regler des problemes de compatibilité avec du matos recent, mais pas a augmenter les performances.
roxbbob :bounce:  
je dois faire ça demain un petit avis  
 y en reste bien encore 1ou 2 qui utilisent encore cette carte :) ... merci
j'ai le choix entre le le 3r le 3c ou le dernier le a9  
roxbbob j'aurai besoin de faire une mise à jour du bios sur une kt7, y a t'il un bios meilleur qu'un autre ou faut t'il tout simplement prendre le dernier sorti ?
merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)