Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : télécommande infra-rouge
drazor ben ouais vu la kalité des réponse pk po avec des composant programable pic otre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drazor ben ouais vu la kalité des réponse pk po avec des composant programable pic otre
drazor ben ouais vu la kalité des réponse pk po avec des composant progra
sigmundd j'ai cherche, la plupart utilise un pic (composant programmable)... je me suis arrange avec un site qui en vend, une traduction du site contre un recepteur ir a 20euros.
guezpard ze topic sur la question : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=    :whistle:
coolman utilise d'abord la fonction rechercher sur le forum lol c'est encore plus gratifiant de trouver seul la soluce a ces probs
[DMA] JF

nicko500 a écrit :

gogogo alors  :sarcastic:  

:lol:

remiworld google
nicko500

Drazor a écrit :

pas cher tu te fou de moi a mon avi si je le fé moi meme jen  ai pour 8? a tout cassé en plus c plu gratifian de le fer soi meme
mé sa tu peu pas le comprende je suppose

gogogo alors  :sarcastic:

drazor pas cher tu te fou de moi a mon avi si je le fé moi meme jen  ai pour 8? a tout cassé en plus c plu gratifian de le fer soi meme
mé sa tu peu pas le comprende je suppose
lightman Achete-le tout fait c'est plus sûr et pas cher ~17Euros
www.wexim.com
drazor pour télécomande universelle je précise.
drazor est ce ke kelkin pourrai me donner les plans pour un recepteur infra rouge pour télécommande i-r sur un pc .
si possible sans circuit programable.
compatible XP ou 2000 voir nunux  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)