Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Splitter corde alim
ramiral :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ramiral :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
ramiral mais c'est de l'humour.... c'est pa parce que l'on est dans une école d'ingénieur qu'on est forcément une tête... ya des bons et des mauvais ... moi je suis un mauvais
deluxe

ramiral a écrit :

ben justement ingénieur = branleur...

:/

ramiral ben justement ingénieur = branleur...
hpdp00

Métier / Occupations : bientot ingénieur! ESIEA  

:D :D  :sol:

TotalRecall :sarcastic:
ramiral je ne sais pas ce ke c'est qu'un splitter mais hpdp00 tu as tords . Ca dépend si il les met en série ou en parllèle... En série c'st divisé par 2 et en parallèle c'est la meme vitesse mais ca ire plus (mais un ventilo ca tire que dal)
hpdp00 non
le courant utilisé double (si l'alim tient le coup, mais vu la conso de ventilos, pas de soucis à moins d'utiliser des piles de montre! :D)
Alpha Leader Bon cest pas du Mod ou o/c, mais j'aimerais savoir, si je branche 2 ventilos sur 1 splitter molex, es ce que le courant se divise en 2 (et que mes ventilos tournent a 50% chacun)???

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)