Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocker un processeur dés son achat risqué ?
xigfrid de toutes les facons je demonte mon pc samedi , je verrai bien !(il a fait un tour aux 2.15V pdt 4 heures de Prime95 @ +350 Mhz d'o/c , je pense ca le fera rougir s'il doit le faire :??: et puis il est a +250 Mhz depuis 4 jours)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xigfrid de toutes les facons je demonte mon pc samedi , je verrai bien !(il a fait un tour aux 2.15V pdt 4 heures de Prime95 @ +350 Mhz d'o/c , je pense ca le fera rougir s'il doit le faire :??: et puis il est a +250 Mhz depuis 4 jours)
bjone wé vive le 1700+ A1 en JIUCB/HB/GB :D
à 65? ç'est le nouveau celeron 300A/P3 500e...
moyen_moins 2.11v bios 2.05 reel et mon xp  a ses broches tjs aussi dorées :heink:
par contre bonjour la serie de merde soit dit en passant...2.05V et "stable" a 1.8GHz max
agnga ou un truc du genre pas powa du tout :(
MicroFire

fendnts a écrit :

J'ai trouvé !!!

Ce sont les premières CM palladium : en plus de refuser l'exécution d'un prog non validé, quand on oc, y a une petite poire dans le socket qui fait pschit, un peu d'encre rouge sur les pins !!! [:fuel]  

lol Micro$oft vient de lancer son premier test sur les Athlon XP !!!

InfoDirect a Talence, c'est pas des pros fait moi confiance ;)

Fendnts

Zo0p a écrit :

Et tu préfères faire confiance à un technicien ou vendeur qui profite de ta crédulité pour te dissuader d' o/c plutôt qu'à 10 personnes ici qui te disent que c'est tout simplement impossible ?

Autant il serait possible, à mon avis, d'implanter une partie eprom dans les proc pour stocker quelques données comme la tension ou la fréquence maxi, autant le fait de faire rougir des pins (et de les conserver dans cet état) relève de la science-fiction.

J'ai trouvé !!!

Ce sont les premières CM palladium : en plus de refuser l'exécution d'un prog non validé, quand on oc, y a une petite poire dans le socket qui fait pschit, un peu d'encre rouge sur les pins !!! [:fuel]

Zo0p

Marko-Piteur a écrit :

xptdr pas mal la comparaison .... mais ceux ki me fai le  plus rire, ce sera ta gueule kan jorai les photos !! !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Et tu préfères faire confiance à un technicien ou vendeur qui profite de ta crédulité pour te dissuader d' o/c plutôt qu'à 10 personnes ici qui te disent que c'est tout simplement impossible ?

Autant il serait possible, à mon avis, d'implanter une partie eprom dans les proc pour stocker quelques données comme la tension ou la fréquence maxi, autant le fait de faire rougir des pins (et de les conserver dans cet état) relève de la science-fiction.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)