Wé mais le vendeur ma repondu que ca venait du limiteur de frags de NFS ... sous entendu ke mon ordi été trop puissant ..... se payerai til ma tete ?? :??:
Faut peut être une réinstall complète de l'OS ?
kimater
Update les drivers propre de ta carte... pa les detonators...
Mais ce topic aurais eu plus de succès sur hardware... c pa vraiment la bonne section here :/
Mad Cow
C'est bidon et c'est pas frags mais frame ;) Ramene ta carte c'est le meilleur moyen. :jap:
Marko-Piteur
Wé mais le vendeur ma repondu que ca venait du limiteur de frags de NFS ... sous entendu ke mon ordi été trop puissant ..... se payerai til ma tete ?? :??:
mowjo
a mon avis c'est pas normal lol! emmene ta carte ou tu l'as acheté avec ton pc que les vendeurs testent
Kartman
C ptetre une incompatilbilité quelque part amis ca m'etonnerait !
Ou si ca se trouve ta carte est défectueuse...
Ca le fait sur d'autres jeux ou c seulement sur cui la ?
Marko-Piteur
Jai teste tout les detonator... de ceux kil y a sur le cd a 4 different sur internet ... rien toujours ces put*in de lag .... grrr :fou:
Kartman
Surement un probleme de driver.
Marko-Piteur
Voila avec mon athlon 2200+... javais une geforce 4mx 440 64mo et need for speed poursuite infernale 2 marchait tres bien .
Maintenant que j ai une Ti 4200, le jeu fai des saccades de partout .... et GTA c pire.
Ca ne rame pa mais ca saccade. :( je tien a preciser ke j ai enlevé l oc de la geforce 4 et c pareil