en fait je voudrais faire des dérivations pour mettre des interrupteurs sur mes ventilos (1 est sur la cm 3pins, les autres sur molex) et des rallongements des variateurs de vitesse pour les mettre en façade.
Le fil que j'utilise est celui kon prends habituellement pour relier un ampli aux enceintes
ca marche c'est bon moi j'ai fait un ptit variateur avec un potar et j'ai utilisé du fil tout con que j'ai récup je sais plus ou
iboll
en fait je voudrais faire des dérivations pour mettre des interrupteurs sur mes ventilos (1 est sur la cm 3pins, les autres sur molex) et des rallongements des variateurs de vitesse pour les mettre en façade.
Le fil que j'utilise est celui kon prends habituellement pour relier un ampli aux enceintes
moi j utilise du gros fil avec un seul gros brin de cuivre de mon papa , c est du costaud par contre ... :D
clair pour le souder c'est balaise, sinon j'utilise aussi des file fin electrique tout con de tte facon ca change rien c'est pas super puissant ce qui passe dans les ventilo (environ 1w ou 2)
iboll
sxuses 'mosfet" ???
C4_EXODUSSS
moi j utilise du gros fil avec un seul gros brin de cuivre de mon papa , c est du costaud par contre ... :D
nasdak
tan ke tu resoudes pas les mosfet ca ira
boite_de_ronron
cela depend de l'intensite qui vas le traversé
iboll
du fil pour chaîne hifi ça va ? (fil rouge et noir)
Makapouf
tout les fils de récup que je trouve... de tout façon c pas pour suporté des grosse tension, loin de là, alors tu peux un peu tout prendre
QuiGon Gin
ca sert a quel genre de bidoulle? :??:
ramiral
t con ou koi je viens de dire ke je les prend sur mon ancienne alim. Qd tu la démonte t'en a assez en longueur pour bidouiller ds un pc :hello:
iboll
pas cool
et ma question ?
ramiral
des fils piqués sur mon ex alim grilled
iboll
vous savez quoi utiliser comme fil electrique pour bidouiller le hardware (ventilos, variateurs,etc...)