Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OC et optimisation : besoin de vos précieux conseils (P4 et GF-DDR)
GrOsSe BaNaNe je suis a la recherche d'un vio mod pour la carte mère... des infos ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GrOsSe BaNaNe je suis a la recherche d'un vio mod pour la carte mère... des infos ?
GrOsSe BaNaNe up
GrOsSe BaNaNe heeeeeelp comment on change le Vio ??
GrOsSe BaNaNe 15*111, stable, mais a 15*112 quelque soit le Vcore ca marche pas (pb de son, de modem, ...).
GrOsSe BaNaNe Je souhaiterais optimiser au mieux une machine qui a "de l'age" :D pour trouver le meilleur compromis entre stabilité/overclocking et qualité/performances. jugez plutot :

Pentium 4 1.5GHz Socket423 1.7V FSB100 (x4)
Radiateur Intel (le Sanyo Denki de la version boite je crois)
Carte mère Gigabyte 8IDX3 (Brookdale donc...)
512Mo de SDRAM PC133
3dBlaster Annihilator PRO (GeForce DDR 32Mo)

J'ai winxp sp1 installé, les detonators 41.09 avec paramètres d'origines, les drivers chipset d'intel, et le "intel application accelerator".

A combien overclocker la machine, le voltage sans trop de risques pour le proc, a combien la carte graphique, quel voltage agp, quels paramètres des pilotes et tout dans windows, rivatuner ? , etc.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)