Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a7n8X : bus PCI bloqué ?
walt@PizzaFighters ben justement ya plein de réponses, et je ne voulais pas me prendre la tête à tout lire pour trouver une info sur le PCI.

Merci en tout cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
walt@PizzaFighters ben justement ya plein de réponses, et je ne voulais pas me prendre la tête à tout lire pour trouver une info sur le PCI.

Merci en tout cas.
Dkiller

walt@PizzaFighters a écrit :

Désolé, je n'ai pas trouvé les sujets.

Merci beaucoup pour la réponse. Des adresses de sujets ?

C'est vrai que c'est très dur de faire une recherche sur A7N8X  :sleep:  

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=

Fendnts

topic a7n8x, topic nforce2... forum nforcershq.com avec confirmation d'un techie de chez nvidia d'ailleurs, mais pour les liens désolé, j'ai la flemme de retrouver.

quel que soit le fsb, le pci reste toujours à la même fréquence : 33.4MHz

walt@PizzaFighters

fendnts a écrit :

'tain !
répondu 20 fois !

OUI, TOUTES LES NFORCE2 ONT LEUR PCI BLOQUE A 33MHZ !
il a sa propre horloge et de toute façon, il n'est pas réglable. Il en est de même pour l'AGP qui a lui aussi sa propre horloge sauf que lui, selon les constructeurs de mobos, peut être reglé au choix de l'utilisateur.

teamroulaiz

utcddzeus a écrit :

j'ai un Xp2400   Et dans le bios  j'ai essayer en augmentant le multiplicateur  8.0x16.0x sent bougé le FSB que j'ai laissé a 133mhz et suis passé en Xp2600  y t'il du Danger pour le processeur si je le laisse comme ça ???

oui la C.I.A va debarquer chez toi

utcddzeus

utcddzeus a écrit :

j'ai un Xp2400   Et dans le bios  j'ai essayer en augmentant le multiplicateur  8.0x16.0x sent bougé le FSB que j'ai laissé a 133mhz et suis passé en Xp2600  y t'il du Danger pour le processeur si je le laisse comme ça ???

:??:

Fendnts 'tain !
répondu 20 fois !

OUI, TOUTES LES NFORCE2 ONT LEUR PCI BLOQUE A 33MHZ !
il a sa propre horloge et de toute façon, il n'est pas réglable. Il en est de même pour l'AGP qui a lui aussi sa propre horloge sauf que lui, selon les constructeurs de mobos, peut être reglé au choix de l'utilisateur.
utcddzeus j'ai un Xp2400   Et dans le bios  j'ai essayer en augmentant le multiplicateur  8.0x16.0x sent bougé le FSB que j'ai laissé a 133mhz et suis passé en Xp2600  y t'il du Danger pour le processeur si je le laisse comme ça ???
Aerion

je veux dire, si on monte le FSB à 140 par exemple, le bus PCI reste à 33 ?

A priori c'est impossible c'est le FSB qui régit tout , ne fais pas confiance a la carte mère pour ca , regarde avec Sandra , ou autre...

walt@PizzaFighters je veux dire, si on monte le FSB à 140 par exemple, le bus PCI reste à 33 ?
teamroulaiz il est temps de faire un topic avec TOUS les pb de cette carte :jap:  

a quand un test serieux :whistle:
walt@PizzaFighters les ports PCI sont bloqués sur la a7n8x quand on monte le FSB ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)