Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 box
Zo0p

webzeb a écrit :

à ce propos, méfiance, sur un PIV la pate ça fait comme de la cool, de temsp en tzemps le proco vient avec le rad  :whistle:  

Ca arrive avec la pate thermique aussi :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zo0p

webzeb a écrit :

à ce propos, méfiance, sur un PIV la pate ça fait comme de la cool, de temsp en tzemps le proco vient avec le rad  :whistle:  

Ca arrive avec la pate thermique aussi :/

Clment Oui webzeb moi sa m'est arriver quand j'ai enlever mon radiateur mon CPU ete encore coller dessus !!!! lol  [:clment]  
x86 lol
webzeb à ce propos, méfiance, sur un PIV la pate ça fait comme de la cool, de temsp en tzemps le proco vient avec le rad  :whistle:
Zo0p

webzeb a écrit :

y'a un gros pad de merde noiratre qu'il faut décoller (mais garde si possible pour la garantie)

Bah, tu sais, si tu n'o/c pas le proc, c'est pas si mauvais que ça. Sur ce, je suis d'accord, vu le prix de la pate thermique, c'et domage de s'en priver.

webzeb y'a un gros pad de merde noiratre qu'il faut décoller (mais garde si possible pour la garantie)
maui arff pr le prix d'un p4 box ils auraient pu en mettre :D sinon un tube de pate c vraiment rien, dc achat les yeux fermés
x86 je suis pas sur mais je crois pas, y a un pad thermique sur le ventirrad, a renlever donc
maui y'a pas un sachet de pate thermique fourni avec le P4 box?
x86 prends en, c 20 balles sur un cpu à 1500 balles....
papy_5 C'est conseillé et c'est pas un gros investissement.
Deft y a t'il vraiment besoin de pate thermique pour un P4 box 2 ghz ???????

ps: ds le bouquin ils en parlent pas mais bon je me tate encore!

:??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)