Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Processeur P4 chelou
King_babar ok merci je vais voir ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
King_babar ok merci je vais voir ça
fabro91 tes timings sont sur spd
donc j'emet une supposition, est ce que la carte mère ne les change po qd tu overclocke.
Essaye en réglant les timings à la main
King_babar un peu d'aide siouplait
King_babar bah g pas touché aux reglages de la ram elle est en ratio 2.5 400 mhz (c de la 3200 donc pas de soucis de c ecote là)

major_nikita ca me fait pareil , moi , mais je pense ke il fo juste trouver le bon regalge , pour la ram et ton score montra ce st  sur, mais bon , fo trouver  un compromit :)
mrbebert Peut être un problème de désynchronisation de la RAM :??:
King_babar non non je suis bien en dessosu des 71 degres
Ptet le systeme qui ralentit le P4 quand il est trop chaud  :??:
King_babar voila j'ai un p4 B 2.4 acheté à alanou y a pas longtemps
j'ai ptit souci  
en non oc sous sandra j'ai un score de 6200/3144 et 11000 sous 3dmark 2001 SE avec ma ti 4200
en oc @ 2.7 vcore 1.65, ou pire 2.88 ghz vcore 1.75  le score de sandra chute : à 4000 et  
3dmark à 8000 (testé à 2.88)et quelques   :ouch:  
la ram est en spd, ht non activable dans le bios car c un 2.4
le cache L2 n'est pas endommagé (512 kb)
d'où est ce que ça peut venir ????
sinon sandra me compare toujours à des systemes smp et je suis obligé de desactiver systematiquement lotpion multi threads benchmark pour pouvoir comparer à des monoprocesseurs, mais le score n'augmente pas pour autnat, ou de maniere peu significative

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)