Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Asus A7N8X & XP2400+ : Protection thermique?
romch thanx  
wait and see donc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
romch thanx  
wait and see donc...
alkurun

romch a écrit :

arrrgh j'ai rien vu la dessus....
Les spacer .13 ca ce trouve ou ?
Quelqu'un connait l'ecart en hauteur entre un core .13 et l'ancienne generation ?


Environ 1 mètre... :D  
 
 
Je connais pas encore de mags qui vendent du spacer 0.13 mais bcp proposent du 0.18 qu'ils te certifient compatible 0.13 mais c'est n'importe nawak...
 
Méfiance...
 
EDIT
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

romch arrrgh j'ai rien vu la dessus....
Les spacer .13 ca ce trouve ou ?
Quelqu'un connait l'ecart en hauteur entre un core .13 et l'ancienne generation ?
VW Seb

romch a écrit :

en installant mon 2400+ et mon spacer la machine demarrait et s'arretait au bout de 3sec.
En demontant mon wb je me suis rendu compte que le core ne faisait pas contact. :cry:  
Sans cette fabuleuse secu ct un 2400+ a la poubelle.
D'ailleurs je me demande si le core du 2400+ est pas plus fin que celui de mon ancien 1700+ parceque la pour le montage j'ai du enlever le spacer.
 
vouala

ouai fo fr ghaffe les 013 sont plus petit.. fo un spacer special

romch en installant mon 2400+ et mon spacer la machine demarrait et s'arretait au bout de 3sec.
En demontant mon wb je me suis rendu compte que le core ne faisait pas contact. :cry:  
Sans cette fabuleuse secu ct un 2400+ a la poubelle.
D'ailleurs je me demande si le core du 2400+ est pas plus fin que celui de mon ancien 1700+ parceque la pour le montage j'ai du enlever le spacer.
 
vouala
webzeb Tahiti_Bob
 
merci
 
pour mbm, je connais bien, j'ai fait un post à ce sujet pour avori les vraies temps avec l'a7n8x ;)
 
par contre je voulais savoir si ct en hard sur le proco (comem mon ex PIV), ou sur la cm...
Tahiti_Bob En fair la protection est sur la carte et c'est (presque) purement hardware donc rien à définir dans le bios ou ailleurs.
 
D'aprés le site de Asus France:

Citation :

ASUS C.O.P (CPU Overheating Protection) est un circuit de protection hardware qui éteint automatiquement le système avant que la température n'atteigne un niveau qui pourrait endommager votre CPU de manière permanente.


 
Sinon, in peut installer en plus in logiciel comme MBM (MotherBoard Monitor) qui va déclencher une alarme quand la temp. dépasse un seuil programmable.
 
 
La il y a uyn test de Asus COP en anglais:
http://www.au-ja.org/eng/reviews-a [...] op-e.phtml

webzeb Bonjour :hello:  
 
  Je voudrais savoir de quelles protection(s) AMD dote atuellement ces CPU :??: , et comment vérifié qu'elel sont bien activées sur mon A7N :??: . En fait, Il n'y a aucune option pour fixer une temp limite ds le hardware monitor du bios :heink: , donc je voudrais être sur que le cpu est totu de même bien protégé (on sait jamais  :whistle: ).
 
Merci :jap:  
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR