Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : merci à tous, mais...
kreggh Voila, après avoir modifié mon aqua690 (ailettes+s2), changé d'alim (antec 330w), changé le ventilo de facade par un s2 j'ai enfin trouvé le silence...
enfin presque ! Mon disque dur fait un bruit ultra désagréable, genre sifflement métallique difficile à determiné, mais c'est bien lui le coupable, car lorsque je demmare en retirant son alimentation, c'est le calme absolu, rien qu'un léger souffle...
Mais j'ai bien noté qu'en achetant un seagate, je trouverais peut etre ce que je cherche depuis longtemps...si vous avez encore quelques conseils à m'apporter n'hésitez pas !!!
merci a tous.
a noter que mon boiter est de marque suza 747 sans mousse ds les panneaux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kreggh Voila, après avoir modifié mon aqua690 (ailettes+s2), changé d'alim (antec 330w), changé le ventilo de facade par un s2 j'ai enfin trouvé le silence...
enfin presque ! Mon disque dur fait un bruit ultra désagréable, genre sifflement métallique difficile à determiné, mais c'est bien lui le coupable, car lorsque je demmare en retirant son alimentation, c'est le calme absolu, rien qu'un léger souffle...
Mais j'ai bien noté qu'en achetant un seagate, je trouverais peut etre ce que je cherche depuis longtemps...si vous avez encore quelques conseils à m'apporter n'hésitez pas !!!
merci a tous.
a noter que mon boiter est de marque suza 747 sans mousse ds les panneaux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)