Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vos temps de rodage de cpu avec un Athlon XP...
Dartalmer Mon tibird 1.2 ne voulais pas monté du tout et pis apres une année (acharnée en encodage et jeux) il passait tranquilou le 1.4. J'estime que mm si le rodage n'est pas une science exacte, ça marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dartalmer Mon tibird 1.2 ne voulais pas monté du tout et pis apres une année (acharnée en encodage et jeux) il passait tranquilou le 1.4. J'estime que mm si le rodage n'est pas une science exacte, ça marche
kontas avant je booter po a 1572 et now 1700 et plus  :love:
jawad moi j'ai rodé mon 1800+ durant 2 mois a 1670mhz 2.12v dans le c.. en aire cooling et le resultat: +stable, boot jusqu'a 1810 a la place de 1750
AngX bon je test mon o/c de XP1800+@1800mhz avec CPUBURN 2
je vous dirais si ca change quelque chose! [:yaisse1v]
okelen Expérience perso, c'est :
- très aléatoire
- jamais phénoménal
- toujours obtenu rapidement ( qq minutes à chaque étape ).
 
Et je n'en suis pas sûr ( trop de paramètres ), mais comme pour hr, je pense que j'ai déjà eu des "régressions" !
jibolin les grosse temp sur un 0.13 ça tourne à l'érodage
mat011182 1 minute le temp de passer mon 2400+(2000mhz) a 2400mhz(200x12) :love:
Tangzzz c pipo le rodaj ===  [:kenny666]  [:kenny666]
nicko500 moi je dis non
 [:star_]
AngX ok mais sur les athlon ou dudu ca marche???
nicko500

Angx a écrit :

on m'a dit que a force d'o/c on peut o/c + loin..  
c vrai?


 
pas sur les pekat en tout cas  :non:

AngX on m'a dit que a force d'o/c on peut o/c + loin..  
c vrai?
mantronic mon rodage s'est effectuer cette été.. durant tout l,été mon ordi alumé et mon 1800+ a une temp de 70-75°C. C'ets ace moment j'ai acheter une volcano 7
ca reste pas moin que je suis passé de 1612 @ 1644 avec ce rodage  :lol:
AngX le gain euh j'en ai pas vu...  
est ce que le fait de jouer ou compresser divx est considéré comme une sorte de rodage???
chaced je suis en train de penser, ce n'est pas sur l'athlon mais le celeron que j'avais utilisé cpu burn...
 
Sur l'athlon, j'ai fais un rodage instantané.
 
Montage du Xp1600 + spacer + Artic Allumina + aqua690, je démarre, le pc fonctionne 10 secondes, une petite fumée sort de dessous le cpu :( oups, le spacer qui a chié et empeché le rad d'etre en contact avec le core.
 
bon, ça n'a pas trop endomagé le cpu qui fonctionne tres bien :D (merci Soltek)
mougwai c la misere de rodder son cpu  :o , surtout que le gain n'est vraiment pas enorme
nicko500 oué  
ca depend
des fois ca va vers le mieu des fois ca va vers le pire  
 
donc pour moi c nul
mais ca n enguage que moi et pardonnez moi si je vous ai bléssé dans votre fierté d' avoir "rodé" un proc   :whistle:
mokembo

nicko500 a écrit :


 
bah g eu environ 6/7 athlon xp et aucun ne prenais plus apres ke le 1er jour donc pour moi le rodage ne marche pas ( ou alors negligeable )


 
moi g remarqué des gains et de la stabilité supplementaire m'enfin pas bézèffff

nicko500

Fodger a écrit :


 
kestudi toa? Trouve vite un argument valable:D!


 
bah g eu environ 6/7 athlon xp et aucun ne prenais plus apres ke le 1er jour donc pour moi le rodage ne marche pas ( ou alors negligeable )

ionik moi j'avasi roder mon cpu et avait fait un topic la dessus avec reference d'heure gain etc avec voltage et tout mais n'as pas interesse grand monde! voila le topic que j'avasi fait :
 
 
J'ai pour l'instant un duron 1300 avec un epox 8k5a2 avec de la ram corsair 512 Mo en pc3200 cas 2 pour ne pas etre limite par la ram!
voila petite rappel le rodage en terme technique et le faite de faire monte un cpu en temperature pour corriger les eventuelle imperfection du core! et facilite d'apres ceuxque j'avasi compris les echange electrique!
Donc en terme normale pouvoir faire tourne un cpu overcloke a un voltage moindre pour ma part cela a donne cela!
au debut 1300@1425 avec 1.825 volt
puis 1300@1425 avec 1.8 volt avec 12 h de cpu burner
1300@1425 avec 1.75 avec 24h ce cpu burner!
1300@1437 avec 1.8  
1300@1437 avec 1.75 avec 2ah de cpu burner et hot cpuburn
1300@1450 avec 1.8
1300@1450 avec 1.75 avec 36h de cpu burner et hot cpu
1300@1463 avec 1.825 en ce moment! tout juste sortis des 36h de cpu burn precedent! et plus ca va et plus il faut d'heure pour gagne un peu de voltage et par la suite un peu de mhz enfin je vous direz l'avancement de ceci par la suite si vous avez fait la meme chose et que vosu avez des chiffre aprocimatif mettez les ou postez vos commentaire et difference entre avant le rodage et apres!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
cf:
fodger

nicko500 a écrit :

ca se rode pas
c pas un slotA


 
kestudi toa? Trouve vite un argument valable:D!

chaced

nicko500 a écrit :

ca se rode pas
c pas un slotA


 
peut etre que ça ne se rode pas, mais, mon xp 1600+ neuf etait + stable apres 48heures de cpu burn

nicko500 ca se rode pas
c pas un slotA
kontas fait 1 ans ke je rode mon cpu et ke je change de fsb tous les mois  :whistle:
fodger J'y crois pas, personne n'a cherché à rodé son cpu?
fodger Précisez donc au passage le gain (tension, oc):) après rodage.
 
Thx :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR