Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un slk 800 ca tient sur une A7N8X ?
Jab salut wipeout

t'as pas lu les mp que je t'ai envoyé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jab salut wipeout

t'as pas lu les mp que je t'ai envoyé ?
WipEout 2097 jvous tiendrai au courant de ce que ASUS va me dire a propos de ma carte  [:w3c compliant]
aspegic500mg

WipEout 2097 a écrit :

tiens j'ai pas encore appelé ultra media pour savoir si ma carte a été changée :d

Moa je cherche une 9700 de bonne marque, va falloir que je me commande ca :)

WipEout 2097 tiens j'ai pas encore appelé ultra media pour savoir si ma carte a été changée :d
aspegic500mg

LeMakisar a écrit :

un PAL8045 ca tient donc à mon avis, un SLK800, CA TIENT ! :D

J'ai eu les deux dessus :D  

Mais pas en meme temps :non:  :whistle:

LeMakisar un PAL8045 ca tient donc à mon avis, un SLK800, CA TIENT ! :D
Hrisson

aspegic500mg a écrit :

Oué mais là on trouve beaucoup de cartes qui marchent nickel,c'est surtout celles des overclockeurs qui veulent pas monter assez haut (enfin moi j'arrive bien a o/c donc je suis happy,par contre c'est mon processeur qui est merdique)

+1
 [:twark]

aspegic500mg

WipEout 2097 a écrit :

tres mauvais choix, tu ferais mieux de te mettre en synchro avec le CPU, tu gagneras en perfs

Je l'ai acheté y'a 8 mois,pour aller avec ma Msi pro ru 2,a l'epoque on parlait encore meme pas de nforce2 ;)

WipEout 2097

aspegic500mg a écrit :

Moi juste 1 x 512Mo pc2700 Samsung avec tous les timings au mini en 166 :D  

tres mauvais choix, tu ferais mieux de te mettre en synchro avec le CPU, tu gagneras en perfs

aspegic500mg

WipEout 2097 a écrit :

moi je me contente de mon XP2000 + 2x512Mo Samsung PC2700 en 266Mhz cas 2-2-5  [:xx_xx]  

Moi juste 1 x 512Mo pc2700 Samsung avec tous les timings au mini en 166 :D

WipEout 2097

aspegic500mg a écrit :

Oué mais là on trouve beaucoup de cartes qui marchent nickel,c'est surtout celles des overclockeurs qui veulent pas monter assez haut (enfin moi j'arrive bien a o/c donc je suis happy,par contre c'est mon processeur qui est merdique)

moi je me contente de mon XP2000 + 2x512Mo Samsung PC2700 en 266Mhz cas 2-2-5  [:xx_xx]

aspegic500mg

WipEout 2097 a écrit :

c'est ce qu'on disait pour les 60GXP  

teamroulaiz :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
WipEout 2097 j'adore ASUS alors je continuerai sur ma lancée et je garderai ma carte.

na  [:xx_xx]  [:nashtbg]
teamroulaiz TA GEULLE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

ps : je m excuse d avance, mais je viens de l acheter, tu fais paniquer tout le monde  :p  :jap:
WipEout 2097

aspegic500mg a écrit :

+3 ca tiens :lol:  

Vous z'inquietez pas moi aussi au debut avant de tester mon A7N8X et mlon slk j'aais peurt en voyant tous les topîc sur les problemes,mais en fait tout a marcher,y'a meme pas a bidouiller,faut vous dire que etant la carte mere la plus vendue,c'est aussi celle ou statistiquement y'aura le plus de probleme...

c'est ce qu'on disait pour les 60GXP

aspegic500mg

Hrisson a écrit :

+2 ça tient
lol  [:azylum]  

+3 ca tiens :lol:  

Vous z'inquietez pas moi aussi au debut avant de tester mon A7N8X et mlon slk j'aais peurt en voyant tous les topîc sur les problemes,mais en fait tout a marcher,y'a meme pas a bidouiller,faut vous dire que etant la carte mere la plus vendue,c'est aussi celle ou statistiquement y'aura le plus de probleme...

Hrisson

leigz a écrit :

vous me faite peur, jviens d'en commander une !!  :cry:  

+2 ça tient
lol  [:azylum]

leigz

WipEout 2097 a écrit :

franchement j'ai des doutes  [:w3c compliant]  

vous me faite peur, jviens d'en commander une !!  :cry:

WipEout 2097

aspegic500mg a écrit :

Encore quelqu'un pour confirmer que ca tiens? :whistle:  

La mienne marche impec pour le moment,prions pour que ca continue :)  

franchement j'ai des doutes  [:w3c compliant]

aspegic500mg Encore quelqu'un pour confirmer que ca tiens? :whistle:  

La mienne marche impec pour le moment,prions pour que ca continue :)
WipEout 2097

jibolin a écrit :

montez les fix en feraille avant de la monter apres ça gene avec les condo :D

ah ben enfin un post constructif  [:twixy]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)