Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil pratique
jcmaximus bonjour,2 probleme se pose pour mon water cooling,je voudrais intagre un rad.black ice avec une pompe eheim 1048 et un water block innova cool rev3 mais le rad. a un diametre de 13 mnm exterieur et le water block 10 exterieur.
vous metriez tous en 13? mais je ne vois pas d embout chez docmicro pour le water bloc en 13. Ou tous en 8 mais je ne vois rien pour diminue mon diametre avant le rad. merci d avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jcmaximus bonjour,2 probleme se pose pour mon water cooling,je voudrais intagre un rad.black ice avec une pompe eheim 1048 et un water block innova cool rev3 mais le rad. a un diametre de 13 mnm exterieur et le water block 10 exterieur.
vous metriez tous en 13? mais je ne vois pas d embout chez docmicro pour le water bloc en 13. Ou tous en 8 mais je ne vois rien pour diminue mon diametre avant le rad. merci d avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)