Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jumper pr o/c un P4 2.4 a 156 P4T533-C
marte ça doit le faire avec la Kings pas avec la Samsun

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte ça doit le faire avec la Kings pas avec la Samsun
marte Et tu dis que t'as trouver 1 PIV 2.4/400-qui passe à 533!!!chapeau toi..............
marte Et alors ??????? pour les erreurs tes rambus ou CPU merdent ...
Suicid@l Bon ben j ai trouve ms cependant qd jf ca j ai plein d erreurs ki saffichent et en plus mon cpu monte a 35°  :ouch: et cela apres kk 10aines de sec
marte De cotee du CPU tu as 1 cavaliier descend-le et voila..et il faut lire ta notice....
Suicid@l Jcomprends pas cmt faire ca  :cry:
marte Et le cavalier de "SURVOLT" mis...
Suicid@l Euh cmt jpx faire ca car jsavais mm pas qu on pouvais le faire (jsuis nu en info  :cry: )
marte il faut changer 1 cavalier en + en position "JUMPERS"
Suicid@l Bon ben j ai mis les jumpers com tu me l as dis ms jsuis tjs en 150  :cry:
Jimbo tous les jumpers sur off sauf le 7
et sur jumper on
un topic sur la p4t533-c :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
dan brad Change le titre de ton post, en faisant appel aux possesseur de la P4T533-C, tu auras plus de réponses ;)
Suicid@l Voila on m a dis k il etais possible de faire monter un p4 2.4 en 156 par les jumpers (pr rappelle ds le bios la valeur maxx est 150)
Je parle qd on a une CM P4T533-C + RIMM
J ai regarde ds le bouquin de la carte mere et la ac les jumper c 140 maxxxxx  :??:  :??:  
Si kk un serais m aider sur ce pt la car jsuis perdu sur ce cp la et j aimerais bien faire monte cor un peu mon pc puisqu il est stable et ne depasse pas les 45° en travail  
Merci d avance et a ++ :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)