Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Oc Duron 1300 temp execptionnelle =)
Mr Captain

DeLuXe a écrit :

1300>1500 spa de l'oc2fou  :whistle:  

Pour un dudu morgan c quand même bien, c vraiment pas overclockable cette bestiole, mon 1300 arrive pas à + de 1430mhz  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr Captain

DeLuXe a écrit :

1300>1500 spa de l'oc2fou  :whistle:  

Pour un dudu morgan c quand même bien, c vraiment pas overclockable cette bestiole, mon 1300 arrive pas à + de 1430mhz  :(

Jacques Houille

KikiriShuya a écrit :

c'est dommage k'on ne peut po déblocker les duron 1300 j'aurai surmen pu monter plu haut ( oui plu haaaaaaaaau  :lol: ) sinon avec mon vieux chipset kt133 hum koa lol

En fait si on peut débloquer un dudu 1300 en reliant le 1° pont L10 et en coupant le 2° le pb C que je n'arrive pas à couper ce pont.

KikiriShuya :bounce:
KikiriShuya c surmen ta mobo alor  :sweat:
virvs bien sur,j'ai aussi refait mes ponts L1, rien a faire .
j'aurais bien poussé au moins a 1400-1450
KikiriShuya T'as fais une mise a jour de ton bios ?
virvs ben oui a 1.85V logique non?
je crois que c'est ma MSI qui fait chier car quand je veux mettre 13*1000 elle me lance le dudu à 1248Mhz. marrant non? :pt1cable:
KikiriShuya t'as le 1200 tu peux augmenter le voltage huhu  :p
virvs heu scusez moi, ben moi mon dudu 1200 et son pal 6035 sur KT133 ben eux,ils en chient pour pousser au dessus du 1300. :(  
il s'overclocke pas aussi bien que mon ancien spitfire
KikiriShuya oue  :pt1cable:  c po un oc fou meuh bon jparlai pour les ots koa, ceux ki ont déja un oc po mal avec une temp ambiante de 20°C e ki peuvent aller plus loin juste en ouvrant leur fenêtre  :bounce:
KikiriShuya c'est dommage k'on ne peut po déblocker les duron 1300 j'aurai surmen pu monter plu haut ( oui plu haaaaaaaaau  :lol: ) sinon avec mon vieux chipset kt133 hum koa lol
deluxe 1300>1500 spa de l'oc2fou  :whistle:
KikiriShuya nan ms fo profitez de l'hiver pour faire kelke pti oc fou com ça avec un vieu air cooling, j'ai fai une tite video pour ceux ki sré intéréssé ché po
deluxe :lol:
KikiriShuya héhé vive le gel mdr
deluxe c sur s'il fait 0° dans la pièce...
leto Ca sent le boitier dehors ca .
KikiriShuya Matez moi mon pti duron 1300@1536 huhu  
http://membres.lycos.fr/legniak23/Oc%20Morgan/lol5.jpg  
La ben les benchs sous sandra 2003   :pt1cable:  
http://membres.lycos.fr/legniak23/ [...] lolmdr.jpg  

ça rox mon air cooling nan ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)