Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB install NVMax
Profil supprimé Powerstrip cpas un freeware

Vaut mieux rivatuner ou nvidiabioseditor ou gef123

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Powerstrip cpas un freeware

Vaut mieux rivatuner ou nvidiabioseditor ou gef123
captain tarace mici! :jap:
trmassoud

Captain Tarace a écrit :

Hi, j'ai une leadtek A250TD VIVO j'ai voulu installé le prog NVMax pour faire un chtit peu d'O/C mais le probleme c quand je lance l'install il me reconnais pas mes detonator et du coup il veux pas commencer a installer, pourtant j'ai installé la derniere version des detonator!

Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb je veux bien un peu d'aide! Sinon y a pas un autre bon log pour l'O/C (a part winfox qui me chie a la gueule une fois sur deux).

Thxxxxxxxxxxxxx

Mets powerstrip tres pratique et qui marche nickel tu le trouveras la

http://www.3dchips-fr.com/download [...] ategory=44

captain tarace Hi, j'ai une leadtek A250TD VIVO j'ai voulu installé le prog NVMax pour faire un chtit peu d'O/C mais le probleme c quand je lance l'install il me reconnais pas mes detonator et du coup il veux pas commencer a installer, pourtant j'ai installé la derniere version des detonator!

Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb je veux bien un peu d'aide! Sinon y a pas un autre bon log pour l'O/C (a part winfox qui me chie a la gueule une fois sur deux).

Thxxxxxxxxxxxxx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)