Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [carnet d'adresses mondial!] boutiques étrangéres de VPC sérieuse...
niktard .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niktard .
rexet Sinon en moteur de recherche de magasin allemand :

http://www.preistrend.de
http://www.geizhals.at
lovingbenji

K-Surf a écrit :

vous connaissez de bon magasin allemand en ligne avec de bon prix et un bon service ? :??:

www.atelco.de (paiement en contre remb en plus !!)

K-Surf

vous connaissez de bon magasin allemand en ligne avec de bon prix et un bon service ? :??:

niktard +1 :jap:
Jack_Power

cpulloverclock a écrit :

http://www.overclockers.co.uk
divers matos comme mobos, ventilos, ram
nickel, delai rapide (3-4 jours)

Tres frilleux au debut lorsque cpulloverclock ma donné cette url , encor plus lors de la commande  :D (proc avec stepping précis , divers ,+ ventillos ) , je dois avoué qu'il met tres difficile a present de me passé de ce superbe magasin vpc , matos de qualité  :o  
Seul les fdp's refroidissent un peu , mais vue la qualité du materiel fournie on n'oublie vite  ;)  
Nous etions 2 a commandé en meme temps , et je pense qu'on va remettre le couvert tres vite  :)
Il y a beaucoup de choix et de variétés qui plus est ,et souvent des produits introuvables voir difficilement en france .
Délais rapide .

Toum

lovingbenji a écrit :

j'ai eu ça, faut leur renvoyer par mail ton dernier relevé bancaire avec ton nom et adresse dessus, j'ai perso envoyé une tof à l'adresse email et ya pas eu de bleme.

Mais normalement ils t'envoient un mail pour t'expliquer tout ça  :??:

Je viens de recevoir le mail -> Scan d'un relevé de compte et c'est parti... :)

lovingbenji

Toum a écrit :

Nouvelle commande sur Thinkgeek, toujours très rapide (j'ai eu le mail d'envoi du colis en même temps que je recevais ledit colis  :D )

Mais 100 € de douane et TVA :o , la commande était costaude aussi...

Par contre commande d'une 6800 sur overclockers.co.uk "en cours de vérification de l'identité du porteur de la carte" pourtant passée avec une  VISA Premier...  :o  donc en attente depuis 3 jours...

j'ai eu ça, faut leur renvoyer par mail ton dernier relevé bancaire avec ton nom et adresse dessus, j'ai perso envoyé une tof à l'adresse email et ya pas eu de bleme.

Mais normalement ils t'envoient un mail pour t'expliquer tout ça  :??:

Toum Nouvelle commande sur Thinkgeek, toujours très rapide (j'ai eu le mail d'envoi du colis en même temps que je recevais ledit colis  :D )

Mais 100 € de douane et TVA :o , la commande était costaude aussi...

Par contre commande d'une 6800 sur overclockers.co.uk "en cours de vérification de l'identité du porteur de la carte" pourtant passée avec une  VISA Premier...  :o  donc en attente depuis 3 jours...
lovingbenji

Toum a écrit :

Carte VISA comme partout d'ailleurs  :)

OK  ;)

Toum

lovingbenji a écrit :

quel type de paiement ?

Carte VISA comme partout d'ailleurs  :)

lovingbenji

Toum a écrit :

Overseas [7-10 business days] et j'ai eu le Overseas Express [2-4 business  days]
 :jap:  à eux

quel type de paiement ?

Toum

K-Surf a écrit :

T'avais choisi quel mode d'expedition ?  :??:

Overseas [7-10 business days] et j'ai eu le Overseas Express [2-4 business  days]
 :jap:  à eux

K-Surf

Toum a écrit :

[:hello]

Commande sur neutronexpress.com, aucun problèmes, livré par FEDEX en - de 48h alors que j'avais pris un mode d'expédition moins cher.

T'avais choisi quel mode d'expedition ?  :??:  

lovingbenji

Toum a écrit :

[:hellov]

Nouvelle commande sur overclockers.co.uk, très rapide, emballage moyen mais tout est arrivé OK.

Commande sur neutronexpress.com, aucun problèmes, livré par FEDEX en - de 48h alors que j'avais pris un mode d'expédition moins cher.

Commande sur créative => aucoun problème

Commande sur Thinkgeek et livraison très rapide. Mais 32€ de douane [:mr marcadet]

Voilà

:jap:

Toum [:hellov]

Nouvelle commande sur overclockers.co.uk, très rapide, emballage moyen mais tout est arrivé OK.

Commande sur créative => aucoun problème

Commande sur Thinkgeek et livraison très rapide. Mais 32€ de douane [:mr marcadet]

Voilà
niktard :jap:
akila [:youyou2224] up car c une bonne idée ce topic si la vpc francaise vois nos sous partir a l etranger ils se bougerons ptet le c.l pour enfin avoir des prix correct et de la disponibilité!
niktard ben faut voir si certains ont commandé déjà sur ces site ou d'autres ;)
misti silent :( merci quand meme
lovingbenji

misti silent a écrit :

ce site accepte la livraison en france??
http://www.newegg.com

:)

negatif  [:spamafote]

misti silent ce site accepte la livraison en france??
http://www.newegg.com

:)
rexet oui, on veut des Radeon X800 Pro pas chere svp :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)