Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherch kelkin pour découper la grille de mon lianlipc65 proprement
hipopotamus Nicko, c'est celle qui se trouve dérrière.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hipopotamus Nicko, c'est celle qui se trouve dérrière.
hipopotamus

DeLuXe a écrit :

Peut-être qu'en précisant où tu te trouves  :heink:  

Je suis du 95 mais je peut tres bien me déplacer sur paris ;) .

nicko500 Celle la :

http://amdspirit.virtualave.net/photo/boitier1.JPG  

ou celle la :

http://amdspirit.virtualave.net/photo/boitier2.JPG  

:D
deluxe Peut-être qu'en précisant où tu te trouves  :heink:
hipopotamus

hipopotamus a écrit :

Salut tout le monde, je cherche kelkin qui sache découper proprement la grille de mon lianlipc65 :( .Bien sur je payerai skil faudra payer ;) .Je voudrais le faire moi-même mais je sais que je vais encore tout cassé :sweat: .

J'espere qu'il ya des volontaires :( .Ce serait bien de me preciser le tarif que vous voudrez ;) , parce que je sais pas du tout combien ça vaut de faire ce truc :??: .

Merci :jap:  

Ya vraiment personne pour cette découpe :( ???

hipopotamus Salut tout le monde, je cherche kelkin qui sache découper proprement la grille de mon lianlipc65 :( .Bien sur je payerai skil faudra payer ;) .Je voudrais le faire moi-même mais je sais que je vais encore tout cassé :sweat: .

J'espere qu'il ya des volontaires :( .Ce serait bien de me preciser le tarif que vous voudrez ;) , parce que je sais pas du tout combien ça vaut de faire ce truc :??: .

Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)