Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Soft pour connaitre les coef multiplicateurs (AGP/PCI/FSB)
JBT1 Salut pgeo,
 
le "pas avec ma carte" ca correspond à laquelle de mes questions ? Je supose que tu voulais dire qu'avec ma carte, y'a pas moyen de fixer les coef diviseur, c'est ça ? Mais est ce qu'elle le fait automatiquement à partir d'un certain FSB (166 par exemple) ?
 
Et pour mes autres questions, y'a quelqu'un qui peut repondre ? Ou bien je suis pas clair dans mes propos ??
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JBT1 Salut pgeo,
 
le "pas avec ma carte" ca correspond à laquelle de mes questions ? Je supose que tu voulais dire qu'avec ma carte, y'a pas moyen de fixer les coef diviseur, c'est ça ? Mais est ce qu'elle le fait automatiquement à partir d'un certain FSB (166 par exemple) ?
 
Et pour mes autres questions, y'a quelqu'un qui peut repondre ? Ou bien je suis pas clair dans mes propos ??
 
Merci
pgeo pas avec ta carte mere
les bonnes marques EPOX ABIT désolé les bonnes que j'oublie :jap:
JBT1 Salut,
 
Je cherche un soft qui me permette de connaitre de connaitre les différents coef diviseurs (AGP, PCI...) qui sont actif sur ma mobo. Si possible en un seul soft, ce serait cool.
 
J'ai une MSI KT3 Ultra et un zoli XP1700 0.13µ (en A0 mais ponts L1 reliée, avec coef 12.5 il est reconnu comme un 2000) et j'ai un petit soucis avec les coef multiplicateur x14 et x15. Mon CPU est alors reconnu comme un Athlon 667 ou 767 je sais plus exactement ???
 
Alors mon idée est d'OC par le FSB. J'ai de la bonne mémoire (Samsung PC2700 cas 2.5) mais y'a un truc que je pige pas. Avec un FSB de 266 (133x2), j'ai l'AGP qui est à 66 (266/4) et le PCI qui doit etre à 33 (266/8). Si j'augmente le FSB, toutes ces fréquences vont grimper et tomber "hors spec", d'où risque pour les périphériques (IDE, Cartes PCI, CV)! Cependant, y'aurais pas une fréquence à partir de laquelle les coef changent automatiquement ? Si oui, à partir de quel FSB ???
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR