Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclocker avec rage 3D tweak
Zo0p Bah, le pire que tu risques, c'est de viander windows au démarrage, si tu as mis beaucoup trop. Autrement, les symtomes habituels sont des défauts d'affichage ainsi que des plantages lors de l'utilisation de la 3d.

Enk ton matériel ne risque pas grand chose ... et toi, tu risques un démarrage en mode sans echec.
perso avec ta carte, je ferais 290/275 comme essai ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zo0p Bah, le pire que tu risques, c'est de viander windows au démarrage, si tu as mis beaucoup trop. Autrement, les symtomes habituels sont des défauts d'affichage ainsi que des plantages lors de l'utilisation de la 3d.

Enk ton matériel ne risque pas grand chose ... et toi, tu risques un démarrage en mode sans echec.
perso avec ta carte, je ferais 290/275 comme essai ;)
sprate je suis totalement débutant en matière d'overclocking, alors une question qui va vous sembler conne:

Avec des logiciels genre rage 3D tweak, on a une fonction overclock, ou il semble suffir d'indiquer combien on veut de Mhz pour le cpu et pour la mémoire.

Est ce que c'est sans risque ???
(est ce que je ne vais pas tout bloquer en tripotant ce truc).

Merci.

NB: j'ai une radeon 8500 275/250 PBA (une "point-of-view" - je sais, c'est pas connu).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)