Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 A ou B
Overcrash Je ne sait pas koi choisir entre un P4 A ou un B tout en sachant que je vais l'overclocker le plus possible avec une Asus P4PE.Je sait que le A monte bien en fréquances  ,3.6GigHz mais est-ce que les perf sont conséquantes vu que le FSB est largement plus bas qu'un B Oveclocking max sur Hardware.fr 18*178=3204Mhz pour un P4B et 24*152=3648Mhz pour un A
Aidez moi a choisir je suis impatient de le commander mais je voudrait qqchose qui pulse un MAXXX

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Overcrash Je ne sait pas koi choisir entre un P4 A ou un B tout en sachant que je vais l'overclocker le plus possible avec une Asus P4PE.Je sait que le A monte bien en fréquances  ,3.6GigHz mais est-ce que les perf sont conséquantes vu que le FSB est largement plus bas qu'un B Oveclocking max sur Hardware.fr 18*178=3204Mhz pour un P4B et 24*152=3648Mhz pour un A
Aidez moi a choisir je suis impatient de le commander mais je voudrait qqchose qui pulse un MAXXX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)