Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alim 300 W noiseblocker
zytrahus5

HAL-dsl a écrit :

merci de vos reponses ! ben oui en fait je l'ai betement branche sortie du carton " et elle s"est pas allumé !

NB :amusant zytrahus5 est tjrs la tu m'avais deja repondu et j'avais ete voir ton site ( trop fooort pour moa !! )

[:super chinois]  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zytrahus5

HAL-dsl a écrit :

merci de vos reponses ! ben oui en fait je l'ai betement branche sortie du carton " et elle s"est pas allumé !

NB :amusant zytrahus5 est tjrs la tu m'avais deja repondu et j'avais ete voir ton site ( trop fooort pour moa !! )

[:super chinois]  :whistle:

+yann sur le gros connecteur que tu branche normalement sur la CM, reli le fil vert a un des fils noirs a l'aide d'un trombone par exemple
hal-dsl merci de vos reponses ! ben oui en fait je l'ai betement branche sortie du carton " et elle s"est pas allumé !

silirius a mon avis, ce qu'il demande c'est si elle se lancera toute seul relié au pc
zytrahus5

HAL-dsl a écrit :

hello
je l'ai recu ( 5 semaines - doc micro ) et quand je la sors de la boite toute seule et que je la branche sur le 220 V elle ne se mets pas en route : faut il absolument que soit branchée la carte mere ????

tu peux faire un pont avec un fil en reliant deux cables de la prise principale, je sais plus lesquels :/

TotalRecall ben oui comme toutes les alims atx :heink:
hal-dsl hello
je l'ai recu ( 5 semaines - doc micro ) et quand je la sors de la boite toute seule et que je la branche sur le 220 V elle ne se mets pas en route : faut il absolument que soit branchée la carte mere ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)