Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divers mods Voltages pour ABIT NF7-S (the topik)
Phoenix Dans la série c'est la mer***e

Ma mobo est en retour SAV.....
Les mods ne fonctionnanement pas correctement, j'ai essayé de trouver le FSB max de ma RAM (Samsung 2700)
Donc reboot à 9x207 (~1866 or le proco tient 1933) et... vautrage au lancement de Windows

Bon c pas grave je retourne à 9,5x203. Le BIOS m'indique "Do not power off while BOIS saving your settings" pendant 3~4 secondes, comme d'had...puis 1 minutes et 5 min puis 15 :mad:

Plus de réponse clavier (verr.num.) ni quoique se soit. Donc bouton reset....pas de boot. Power off + Power on : idem  :cry:  
Clear CMOS + reboot etc kedalle  :pfff:  
Une nuit sans alim ni pile + clear CMOS : HS :cry:

Donc wait and see pour le moment...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phoenix Dans la série c'est la mer***e

Ma mobo est en retour SAV.....
Les mods ne fonctionnanement pas correctement, j'ai essayé de trouver le FSB max de ma RAM (Samsung 2700)
Donc reboot à 9x207 (~1866 or le proco tient 1933) et... vautrage au lancement de Windows

Bon c pas grave je retourne à 9,5x203. Le BIOS m'indique "Do not power off while BOIS saving your settings" pendant 3~4 secondes, comme d'had...puis 1 minutes et 5 min puis 15 :mad:

Plus de réponse clavier (verr.num.) ni quoique se soit. Donc bouton reset....pas de boot. Power off + Power on : idem  :cry:  
Clear CMOS + reboot etc kedalle  :pfff:  
Une nuit sans alim ni pile + clear CMOS : HS :cry:

Donc wait and see pour le moment...
n3o Bon ben on a plus qu'a attendre Phoenix...

Et les 2000+ A0 c de la merde  :cry:
Phoenix toutafai !
Trouver des infos sur cette mobo ici relève de l'exploit...

Pour la mod Vcore, j'ai un post en cours :
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=222747&cat=2

Mais j'ai tjrs le même pbl !

Alors si qq'un réussi la mod je suis preneur.
n3o Voila, je cherche des infos, et c un peu le bord*l sur le forum pour en trouver, personne est sur de son coup etc...

Donc ceux pour qui ca marche, postez vos mods ici

-VCore
-Vddr

PS : J'ai lu ici que la ASUS A7N8X etait aussi bonne en oc que la ABIT NF7-S, mais il me semble que la ASUS ne monte qu'a 211 de FSB alors que la Abit 237 (238 en fait sous WCPUId). Et c'est rock stable.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)