Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : keske je peu faire avec ca !! celeron 1.3GHz+TUSL2C+448 SD-ram
okelen Tu dis avoir lu des sujets là dessus : il devait y avoir pas mal de choses d'expliquées, non ?
Sinon, c'est toujours le même principe : augmente doucement le FSB pour commencer, c'est sans risque.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
okelen Tu dis avoir lu des sujets là dessus : il devait y avoir pas mal de choses d'expliquées, non ?
Sinon, c'est toujours le même principe : augmente doucement le FSB pour commencer, c'est sans risque.
rom_neo 1) ya un bouton "rechecher"
2) ya la base o/c de HFR

mais bon comme element de reponse je peut te dire que c assez variable, de 1.4 Ghz a 1.8( pour les meilleurs ... )
Avec ton ventirad d'origine et si tu a pas mal de chance tu doit pouvoir montés en FSB 133 ce qui te fait un peut plus de 1,7 Ghz

edit : relecture des 1h du mat ...
myrsa persomme veut me donner des infos .....??!!
pourtant ...... ba che pas je pense que c'est la section pour ce sujet ... !!!! :heink:
myrsa UPP... :bounce:
myrsa voila salut a tous jai un  
=========================
celeron 1.3Ghz  
ventilateur d'origine
TUSL2-C
448 sdram
========================
keske je peu en tirer de ce matos sachant ke je suis pas un champion de l'overclocking jai juste passer avec un pote mon  
P3 800Mhz à 900Mhz  

c'est suite a different poste sur cette catre ASUS TUSL2-C et l'avantage a investir dans un matos a moindre budget que je me suis decide a acheter ce processeur  :ange:  

merci a tous de m'aider  :bounce:  :bounce:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)