Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : montage d'un silent drive & de fixations anti-vibrations
azylum Déterrage de topic :D

Pour les fixations de ventilos il faut les enfoncer jusqu'à la première gorge ?  
C'est la petite partie qu'il y a entre les gorges qui évite le contact avec le boîtier, c'est ça ?
C'est efficace avec des 120 mm ? (GlobalFan)
C'est pour monter dans un 6A19, je me demande si le jeu vaut vraiment la chandelle de découper les emplacements d'origine et virer les cages plastiques pour mettre ça ?
Je précise que je les ai commandé avec le boîtier et que j'ai déjà les fixations en caoutchouc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azylum Déterrage de topic :D

Pour les fixations de ventilos il faut les enfoncer jusqu'à la première gorge ?  
C'est la petite partie qu'il y a entre les gorges qui évite le contact avec le boîtier, c'est ça ?
C'est efficace avec des 120 mm ? (GlobalFan)
C'est pour monter dans un 6A19, je me demande si le jeu vaut vraiment la chandelle de découper les emplacements d'origine et virer les cages plastiques pour mettre ça ?
Je précise que je les ai commandé avec le boîtier et que j'ai déjà les fixations en caoutchouc.
alanou

LightKyle a écrit :

bon alors docmicro m'a répondu, résultat des courses:
- pour le silent drive faut forcer comme un lourd pour le refermer
- pour les fixations, faut aussi forcer comme pas possible pour les faire rentrer

je confirme  :jap:

LightKyle bon alors docmicro m'a répondu, résultat des courses:
- pour le silent drive faut forcer comme un lourd pour le refermer
- pour les fixations, faut aussi forcer comme pas possible pour les faire rentrer
LightKyle up  [:sisicaivrai]
LightKyle [:tomilou]
LightKyle

alanou a écrit :

bah ces fixations là, c'est pas fait du tout pour fixer un silent drive, mais un ventilo :D

je sais :d
j'ai acheté un s2 avec, mais je vois même pas comment le fixer avec ça :/

alanou bah ces fixations là, c'est pas fait du tout pour fixer un silent drive, mais un ventilo :D
LightKyle ben commande par internet & aucune mode d'emploi :/
je viens de les mailer pour voir
sinon sur internet j'ai vaguement trouvé pour le silent drive, mé ça me parait bof, visiblement faut forcer à mort pour le refermer :D
VW Seb ben il ton pas dit chez docmirco ? :??:  Spour ca kil est silencieu le DD... tu peut plus le brancher [:snake12]
LightKyle up, siouplé :cry:
LightKyle voilà j'ai acheté ça chez docmicro:

http://www.docmicro-fr.com/images/ [...] BSlics.jpg  
des fixations anti-vibrations pour ventilo

http://www.docmicro-fr.com/images/ [...] tdrive.jpg  
un silent drive

mé y'a pas de mode d'emploi livré avec  :cry:  :cry:  
- les fixations j'ai vaguement une idée sur comment s'en servir, mé ça va attacher bof bof je sens bien
- le silent drive y'a aucune sortie  :??: par où on fé sortir la nappe ide & le cable d'alim du dur  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)